La franchise In&Fi Crédits, spécialisée dans le courtage en crédits, continue son implantation nationale. Six départements différents qui accueillent les six nouveaux points de vente (Aisne, Corse, Hérault, Isère, Rhône, Seine et Marne). Ces nouvelles ouvertures ont permis l’embauche de sept collaborateurs, courtiers en crédits.
Grâce à ces nouvelles implantations, la franchise In&Fi Crédits compte désormais une centaine d’agences et 250 collaborateurs. Il y a cinquante cinq départements qui ont accueillis l’enseigne, dans vingt et une régions.
– A Laon, Frédéric Fraye dirige la première agence franchisée du département de l’Aisne.
– A Lucciana, c’est en tant qu’affilée que Pascale Trojani prend la direction de la première implantation In&Fi Crédits dans le département de la Corse. Elle s’est spécialisée dans les crédits immobiliers.
– A Crolles, Patrick Boisson, prend la tête de la deuxième agence de l’Isère. Agnès Boisson l’accompagnera dans cette nouvelle aventure.
– A Montpellier, dans l’Héraut, Thierry Potot-Gautier devient affilié au réseau In&Fi Crédits et s’est spécialisé dans le rachat de crédit.
– A Ecully, pour la quatrième agence présente dans le département du Rhône, c’est Guillaume Bertrand qui sera affilié à In&Fi Crédits.
– A Pontault Combault, Eric Jean intègre l’enseigne en tant qu’affilié et dirigera le troisième point de vente du département de la Seine et Marne.
Le réseau In&Fi Crédits a traité plus de 6 500 dossiers en 2012, pour une distribution de 900 millions d’euros. Le chiffre d’affaires réalisé est de 16 millions d’euros.
Le président fondateur de l’enseigne est Pascal Beuvelet qui est également président de L’Afib Immo.
D’après un communiqué de presse de l’enseigne du 3 septembre 2013
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de courtage en crédit immobilier.