Une nouvelle franchise de chemises

Don Duarte est une marque portugaise, elle fait de la France sa cible prioritaire, pour un développement en franchise.

La chaîne a fait le choix de se développe depuis l'Espagne, pour investir également le marché français. Don Duarte Iberia a donc été créée en octobre 2005 à Leon et lance la franchise dans les différents pays européens.

La maison mère est à Porto, la société portugaise existe depuis une quarantaine d'années, elle fabrique essentiellement pour d'autres marques. Elle a également des produits en marques propres qui jusqu'alors étaient exclusivement distribués au Portugal et au Brésil.

Des boutiques s'ouvrent dans différentes villes d'Espagne avant d'arriver sur notre territoire. Don Duarte recherche en France des villes de 50000 habitants et des boutiques d'environ 30 m2.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Ouvrir un magasin de bricolage, les opportunités en franchise !

par HK - 2 jours

Le marché du bricolage se porte très bien depuis la reprise enregistrée en 2015. Le secteur, qui génère près de 25 milliards d’euros par an, profite pleinement de l’essor du DIY.

Franchise Automobile : Découvrez 5 franchises qui ont du succès !

par HK - 23 jours

Secteur porteur et très bien organisé, l’automobile offre de très belles opportunités d’implantation en franchise. Norauto, Midas, Roady, Point S et Ewigo, autant d’enseignes connues et reconnues sur le marché et qui assurent à leurs adhérents un ...

Publication du décret relatif à l’instance de dialogue social

par HK - un mois

Le décret d’application de la loi travail relatif aux modalités de l’instance de dialogue social vient de paraître. Rappelons que l’instance en question fait partie des dispositions de la loi El Khomri et qu’elle porte sur la représentation du per...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent