Une nouvelle franchise de chemises

Don Duarte est une marque portugaise, elle fait de la France sa cible prioritaire, pour un développement en franchise.

La chaîne a fait le choix de se développe depuis l'Espagne, pour investir également le marché français. Don Duarte Iberia a donc été créée en octobre 2005 à Leon et lance la franchise dans les différents pays européens.

La maison mère est à Porto, la société portugaise existe depuis une quarantaine d'années, elle fabrique essentiellement pour d'autres marques. Elle a également des produits en marques propres qui jusqu'alors étaient exclusivement distribués au Portugal et au Brésil.

Des boutiques s'ouvrent dans différentes villes d'Espagne avant d'arriver sur notre territoire. Don Duarte recherche en France des villes de 50000 habitants et des boutiques d'environ 30 m2.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 6 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Créez votre entreprise avec moins de 20 000 euros !!

par HK - 11 jours

Créer son entreprise en réseau avec un apport personnel moindre est une nécessité pour beaucoup d’entrepreneurs. Plusieurs enseignes proposent cette solution, sachez sélectionner les bonnes opportunités.

Rejoindre un jeune réseau de franchise : Avantages et inconvénients

par Julien Cadoret - 12 jours

La plupart des enseignes solides et connues sur leur marché ont un jour été un tout jeune réseau qui débutait ! Attention, tous les jeunes réseaux n’arrivent pas pour autant à maturité ! C’est cette équation qu’il convient de garder en tête lorsqu...

Informations clés

  • Crée le: 27/06/06 02:00

Les franchises qui recrutent