Une expansion soutenue pour l'enseigne Imaginarium

Imaginarium est le plus grand réseau de magasins d'Europe et l'un des plus grand du monde, le spécialiste du jouet qui a su créer avec succés un concept pour les enfants de 0 à 8 ans.
Le réseau a adopté un nouveau design pour rendre ses magasins plus acceuillants : des formes arrondies, des couleurs acidulées, des éclairages plus brillants, un mobilier conçu pour présenter davantage de produits.
Après 37 nouvelles ouvertures, 17 en Espagne et 20 à l'étranger, Imaginarium confirme son développement international. Au total en 2003, le réseau compte 257 magasins répartis sur 23 pays et 150 villes du monde.
Pour 2004, l'objectif reste la croissance internationale avec la prévision d'implantations sur 2 ou 3 nouveaux pays et 48 nouvelles ouvertures pour un objectif de chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.
Communiqué Nicolas GIRODET

Articles similaires

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 27 jours

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - un mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 04/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent