Une expansion soutenue pour l'enseigne Imaginarium

Imaginarium est le plus grand réseau de magasins d'Europe et l'un des plus grand du monde, le spécialiste du jouet qui a su créer avec succés un concept pour les enfants de 0 à 8 ans.
Le réseau a adopté un nouveau design pour rendre ses magasins plus acceuillants : des formes arrondies, des couleurs acidulées, des éclairages plus brillants, un mobilier conçu pour présenter davantage de produits.
Après 37 nouvelles ouvertures, 17 en Espagne et 20 à l'étranger, Imaginarium confirme son développement international. Au total en 2003, le réseau compte 257 magasins répartis sur 23 pays et 150 villes du monde.
Pour 2004, l'objectif reste la croissance internationale avec la prévision d'implantations sur 2 ou 3 nouveaux pays et 48 nouvelles ouvertures pour un objectif de chiffre d'affaires de 110 millions d'euros.
Communiqué Nicolas GIRODET

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 13 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 13 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 15 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 04/07/04 02:00

Les franchises qui recrutent