La perpétuelle recherche de perfection et les changements de normes environnementales obligent Wash One à essayer différents nouveaux produits
diffusés sur le marché européen. Ils ont en permanence des essais à effectuer car ils doivent avant tout gagner en qualité de travail et en temps de travail pour que leurs partenaires franchisés tirent le maximum de profit du concept qui les occupent tout en voyant apparaître au fil du temps des idées novatrices à exploiter.
En terme de promotion, le réseau aide ses franchisés à travers des promotions ciblées pour chaque région. Ces différentes promotions se font via divers supports comme internet, une campagne d’affichage dans les centres, ainsi que
des plaques magnétiques à appliquer sur les cammionnettes, les mêmes qui sillonnent les villes durant la journée.
Les visites mensuelles dans chaque région sont de véritables sources d’information ne faisant qu’enrichir de mois en mois le concept. En effet, d’une région à l’autre, le concept est à moduler différemment, en s’adaptant à la demande et à la clientèle locale. Leur formation commerciale et technique permanente ne laisse pas de place au hasard, une faille devant se corriger au plus vite.
La région de Nantes à dépassé quant à elle les objectifs fixés par le plan financier standard établi il y un an. Il est très important pour Wash One de diffuser ce genre d’information, pour prouver qu’ils ne sont pas là pour vendre simplement une enseigne mais bien pour développer un concept noble qui a sa place dans le marché automobile avec des partenaires épaulés pour pouvoir répondre aux besoins des professionnels.
Communiqué Mr Patrick Togni, Directeur du Développement Wash One.