BEAUTY SUCCESS

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 130000 EUR

Type de contrat : franchise

Un parfum de succès

Beauty Success existe depuis maintenant 10 ans. Le réseau de parfumeries a réussi à devenir la plus importante chaîne d'indépendants de son secteur.
Né en 1994 de l'association de 6 parfumeurs indépendants décidés à ouvrir des boutiques plus grandes et moins chères, Beauty Success compte aujourd'hui 180 points de vente.
L'enseigne recrute des parfumeurs en exercice, des professionnels des secteurs proches comme les coiffeurs, les pharmaciens ou les esthéticiennes, mais aussi des investisseurs.
Ses 3 axes de développement consistent à faciliter l'ouverture de nouveaux points de vente pour leurs adhérents, à recruter de nouveaux adhérents, et à goûter au développement international.
Idéalement les boutiques s'installent sur une surface de 150 m2 mais cela peut varier en fonction de l'emplacement . L'investissement total au démarrage s'élève à 400.000 euros ( hors local et pour une surface de 150 m2) dont 100.000 euros d'apport personnel minimum et 7.500 euros de droit d'entrée.

Les derniers articles BEAUTY SUCCESS

Acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par Dorsaf Maamer - 7 mois

La chaîne de parfumerie Beauty Success a annoncé mercredi 02 mars qu'elle avait menée à bien son acquisition de la franchise spécialiste...

La franchise Beauty Success augmente son capital de 18 millions d'euros

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Depuis 2002, Beauty Success s'est entouré de partenaires financiers pour accompagner ses business plans successifs. En 2008, Ouest Croissance...

Une année 2015 dynamique pour la franchise Beauty Success

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Créée il y a une vingtaine d'années, la franchise Beauty Success, enseigne n°1 de la parfumerie sélective en franchise et 4ème acteur du marché, compte aujourd'hui 310 points de vente dont 2/3 en franchise et 1/3 en succur...

Informations clés

  • Crée le: 10/10/04 02:00

Les franchises qui recrutent