Un concept original de photo sculpture

OMD Photos a été créé en 2002 et a créé, développé et breveté un nouveau procédé de photo sculpture. Ainsi, OMD Photos intègre une simple photo, photo numérique ou image de magazine, sur un support rigide transparent monté sur un socle assurant un bon maintien.
L'entreprise compte 5 unités en France, basées à Fenay, Dijon, Bordeaux, Lyon et Annecy, et continue à se développer en franchise avec un avantage non négligeable pour le franchisé qui n'a pas besoin de local et peut démarrer son activité à domicile.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 04/11/06 01:00

Les franchises qui recrutent