CANAS Y TAPAS

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Un concept de bar à tapas et restaurants de spécialités espagnoles

Lancé en Espagne en 1999, Cañas y Tapas compte 90 restaurants à ce jour répartis entre l'Espagne, le Portugal et la France. Fort du succès de son concept de restauration à base de spécialités espagnoles, Cañas y Tapas, enseigne du Groupe Zena, développe son réseau de franchise en France depuis 2006.
La particularité des restaurants Cañas y Tapas est de proposer de vraies recettes espagnoles, cuisinées de manière traditionnelle avec des ingrédients de haute qualité et en provenance d'Espagne. Dans un décor de brasserie madrilène à l'ambiance typique et conviviale, les clients pourront déguster des plats savoureux et authentiques, pour un prix très accessible.
Cañas y Tapas a déjà ouvert deux restaurants en franchise en France à Paris (C.C. Val d'Europe) et Marseille (Cours H. d'E. d'Orves), et poursuit activement son développement, pour atteindre un objectif de 10 restaurants d'ici 5 ans. Pour cela, le franchiseur sillonne les salons de la franchise et sera présent au salon de la franchise de Paris au mois de Mars.

Les derniers articles CANAS Y TAPAS

Cañas y tapas : le cœur de la gastronomie espagnole !

par - plus de 8 ans

Le concept du réseau de franchise Cañas y tapas est simple : proposer aux consommateurs des spécialités espagnoles dans un cadre chaleureux et accueillant. Fondé il y a 5 ans, le réseau Cañas y Tapas compte a...

Informations clés

  • Crée le: 16/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent