Rendez vous mercredi et jeudi au salon de la franchise de Bruxelles !

Le salon belge de la franchise « Franchising & Partnership » se tiendra les 1er et 2 avril à Tour et Taxis à Bruxelles. Plus de 10000 personnes sont attendues pour visiter les 13000m² du salon et rencontrer les 250 exposants.

Tous les secteurs d'activités sont représentés, et de nombreux experts seront présents pour vous aider, selon votre profil, à développer votre réseau en Belgique ou à trouver la franchise qui vous correspond. Plus de 100 conférences et ateliers gratuits sont au programme de ces deux jours incontournables.

De nombreux hauts dirigeants du monde de la franchise et du commerce en réseau seront présents, au premier rang desquels Alain Afflelou, fondateur de la célèbre enseigne du même nom. L'événement est soutenu par la Fédération Belge de la Franchise et est réalisé en partenariat avec le salon néerlandophone de la franchise.

L'accès est gratuit pour les professionnels qui se préinscrivent ou pour les visiteurs résidants à l'étranger. Sans préinscription le tarif est de 50€. Le salon sera accessible de 9h30 à 20h le mercredi et de 9h30 à 17h30 le jeudi.

Rendez vous mercredi et jeudi au salon référence de la franchise en Belgique !

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 1 jour

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 14 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 25 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 30/03/09 02:00

Les franchises qui recrutent