POINT S

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Point S nomme son Responsable des Opérations

La franchise Point S est un réseau de centres auto proposant une large gamme se services (pneumatique et réparation automobile) et de produits (en magasin libre service).

Pour accompagner son développement, l’enseigne aux 3 400 centres répartis dans 30 pays, a nommé son Responsable des Opérations, Lionel Haberlé.
Lionel Haberlé, Responsable des Opérations Point S
La franchise Point S prospère, portée par son concept de centres auto proposant une offre variée et complète ainsi que par l’acquisition de clients grands comptes. Un développement tel que l’enseigne a fait appel à un expert en la matière pour le consolider. Point S renforce ainsi ses organes de direction opérationnelle en vue d’étendre son réseau en France comme à l’international. 

Lionel Haberlé, le tout premier occupant du poste de Responsable des Opérations Point S, a une grande expérience dans le secteur automobile. Il a en effet transité par plusieurs postes, dont celui de Directeur du réseau succursaliste, chez Speedy avant d’occuper celui de Secrétaire général de Roady pendant quatre ans.

Une expérience qui lui vaut aujourd’hui d’être nommé Responsable des Opérations Point S. Dans le cadre de son nouveau poste, Lionel Haberlé aura pour missions de coordonner les activités du groupe, de mettre en place de nouveaux modèles d’accompagnement aux adhérents et de concevoir les futures opérations stratégiques de l’enseigne.
Lionel Haberlé a confié : « Je suis très heureux de pouvoir accompagner la direction de Point S dans sa stratégie de développement et de participer au dynamisme de l'enseigne à l'international comme en France, aux côtés de Christophe Rollet, Directeur général.»

Les derniers articles POINT S

Franchise Point S : Point S City ou Centre Auto, quel concept est fait pour vous ?

par HK - 2 jours

La franchise Point S développe son réseau à travers quatre formats dont Point S City et Point S Centre Auto. Lequel de ces deux concepts est fait pour vous ? Voici quelques éléments pour vous aider dans votre réflexion.

La franchise Point S pilotée par ses adhérents

par HK - 10 jours

Désireuse d’impliquer ses adhérents dans toutes les décisions stratégiques et de leur donner l’occasion de participer au développement de tout le réseau, la franchise Point S en fait ses actionnaires. En effet, signer un contrat de franchise a...

La franchise Point S en dates clés

par HK - 19 jours

La franchise Point S est à la tête d’un réseau de 3 400 centres répartis dans 30 pays, dont 470 en France. Cet impressionnant réseau témoigne de l’efficacité du concept Point S et de la qualité de l’accompagnement dont elle fait bénéficier ses ad...

Informations clés

  • Crée le: 12/10/16 14:24

Les franchises qui recrutent