Nouveau centre Point S dans l’hérault

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Nouveau centre Point S dans l’hérault
  • Créé le : 05/10/2016
  • Modifé le : 05/10/2016
La franchise Point S, réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant atelier et magasin libre service, continue son développement avec une nouvelle implantation à Pérols, près de Montpellier.
Il s’agit de la 9e ouverture dans le département de l’Hérault pour l’enseigne présente dans 30 pays avec plus de 3 400 centres. 

Diplômé d’une formation de mécanicien moto, Paul-André Cachia, le propriétaire du nouveau centre Point S a longtemps travaillé entant que commercial dans divers secteurs d’activité avant de se lancer dans entrepreneuriat. A 34 ans, il réalise « un rêve de gosse ! » en ouvrant son atelier.
Paul-André Cachia a recruté trois salariés pour faire tourner son centre dédié à l’entretien rapide des véhicules de tourisme (particuliers).  A la clé, une panoplie de services englobant la pneumatique, l’entretien, la révision auto ainsi que la climatisation en plus de la surface de vente proposant l’essentiel des accessoires auto.
Le nouveau chef d’entreprise explique son choix de rejoindre le réseau Point S par l’engagement de l’enseigne auprès de ses franchisés. Il déclare à cet effet : « J’ai notamment choisi l’enseigne Point S pour sa qualité d’accompagnement. L’animateur de Point S m’a d’ailleurs aidé à trouver un emplacement et à m’installer. » 
Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.