MIDAS

Centre auto et Station service Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Participez aux réunions d'informations de la franchise automobile

La franchise de centre automobile Midas donne la possibilité aux candidats intéressés pour ouvrir une franchise Midas, de participer à des réunions d'informations.
Si le concept vous plaît, vous pouvez demander une documentation , vous serez ensuite recontacté par l'enseigne qui vous proposera de participer à une session d'informations.
« Comment se porte le marché de la réparation automobile en France ? Quel accompagnement puis-je attendre du franchiseur ? Je n'ai aucune connaissance en mécanique automobile, ai-je ma chance chez vous ? Comment se déroule la formation ? Quel est l'investissement à prévoir pour une création dans ma région ? Quel est le rôle exact du franchisé ? Est-ce à moi de recruter mon équipe ? Pour une création, qui se charge de trouver le local ? Comment se valorise un centre pour une reprise ? Etc. » Autant de questions auxquelles les experts Midas répondront. Ces réunions d'informations ont pour objectif d'éclairer le choix des candidats en leur apportant des réponses simples et claires.

Les derniers articles MIDAS

Choisissez la région que vous voulez et profitez de l'accompagnement de la franchise Midas

par MA/JS - 2 jours

Avant l'ouverture de votre centre Midas, l'équipe réalise une état de marché: un rapport d'étude synthétisant le potentiel d'exploitation de votre futur centre en se basant sur l'attractivité de la zone d'implantation, la concurrence, la démograph...

La franchise Midas ambitionne d’ouvrir 20 nouveaux centres en 2017

par HK - 24 jours

Forte de ses exploits en 2016, la franchise Midas entame la nouvelle année avec des objectifs encore plus ambitieux : 20 ouvertures et 10 reprises.

Les opportunités de création et de reprise dans le réseau Midas

par HK/JS - un mois

Intéressé par la franchise Midas dont les centres franchisés réalisent un chiffre d’affaires de 655 000 euros en moyenne ? Vous pouvez créer votre centre auto franchisé. Vous pouvez aussi acheter une franchise Midas existante.

Informations clés

  • Crée le: 14/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent