La franchise Midas : toujours une longueur d’avance!

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Midas : toujours une longueur d’avance!
  • Créé le : 30/10/2010
  • Modifé le : 23/01/2020
Les automobilistes délaissent peu à peu les constructeurs pour les réseaux. Inventeur du concept du « sans rendez-vous » et du diagnostic gratuit, d’abord centré sur l’échappement, puis l’entretien, le freinage et la tenue de route, Midas innove avec « LA Révision » (Garantie constructeur préservée). Grâce au diagnostic électronique, au programme informatique multimarques, le centre Midas pourra effectuer LA Révision, dans le respect du carnet d’entretien constructeur.

Midas dispose des bases de données techniques de plus de 28 marques ; 4800 modèles et 100000 carnets d’entretien sont répertoriés.

Les avantages :
– Respect du carnet d’entretien
– Garantie constructeur préservée
– Diagnostic électronique multimarque

Autant dire qu’à nouveau, la franchise Midas ne cesse de trouver des solutions pour marquer la différence.

Actualités de MIDAS

Pour accompagner les français qui devraient être nombreux à prendre la route à l’occasion du déconfinement, des longs weekends et de la saison estivale, la franchise Midas a lancé de nombreuses offres promotionnelles. Les offres disponibles chez Midas en mai Le réseau Midas lance, pour la seconde année consécutive, les Midas Days : une séquence […]

La franchise Midas a ouvert son 1er centre au Sénégal, à Dakar, le 22 mars dernier. Ce partenariat permet à l’enseigne déjà bien implantée sur le continent, de couvrir l’ensemble de l’Afrique de l’Ouest en comptant celui de Côte d’Ivoire. Midas, un réseau bien implanté en Afrique Le réseau Midas, déjà implanté dans d’autres pays […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.