INTERMÈDE SALON DE COIFFURE

Coiffure

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Nous recrutons !

la franchise de coiffure Intermède compte 75 salons dans les villes de moins de 20 000 habitants. Les collaborateurs des salons de coiffure tous polyvalents, entretiennent un relationnel fort avec leur clientèle. Ambiance raffinée, accueil personnalisé, tout chez intermède invite le coiffeur et ses clients au bien être et à la détente.

la franchise de salon de coiffure Intermède est l'une des 4 enseignes du Groupe Gérard Glemain (Coiff&Co, Saint Algue et City Looks).

Créez le salon qui vous ressemble !

Que vous soyez un coiffeur désireux de créer votre propre salon ou un indépendant ayant compris que l'union fait la force, vous pouvez désormais rejoindre un groupe dont la croissance – 70 ouvertures de plus chaque année – traduit le dynamisme.
Le Groupe Gérard Glemain, c'est pouvoir intégrer le 1er groupe de coiffure en France avec plus de 500 salons et 20 ans d'expérience réussie dans la franchise.
· Un centre de formation multi-concept au cœur de Paris,
· Un rôle de conseil et de suivi quotidien dans les domaines aussi différents que la gestion, le marketing ou la communication,
· La création de salons clés en main,
· L'organisation ou l'animation des plus grandes manifestations professionnelles ou grand public,
· La volonté d'être toujours à l'avant garde dans le domaine artistique.

Les derniers articles INTERMÈDE SALON DE COIFFURE

Découvrez les 160 salons Intermède et Saint Karl by Intermède

par - plus de 6 ans

Les salons de coiffure Saint karl et Intermède ne font plus qu'un depuis leur rachat par Franck Provost en 2008. Le nouveau réseau ainsi constitué compte maintenant 160 salons en franchise sur tout le territoire et continue sa progr...

Informations clés

  • Crée le: 26/10/02 02:00

Les franchises qui recrutent