Linc Sourcing : la franchise qui fait faire des économies !

Le réseau Linc Sourcing est spécialisé dans le outsourcing auprès des entreprises. Présent depuis 15 ans en Suède, Linc Sourcing a su développer un savoir faire reconnu dans toute la Scandinavie.
Le concept du réseau est simple : « vendre des économies ». Les centres Linc Sourcing sont chargés de trouver des fournisseurs proposant des prix compétitifs et ainsi aider les entreprises à baisser leurs coûts de fabrication et d'approvisionnement. Parmi les clients de Linc Sourcing, on trouve des entreprises de toutes tailles, provenant principalement du secteur de la construction (bureaux, salles de bain, cuisines, machines technologiques…).
Fort de son expérience sur le marché scandinave, le réseau Linc Sourcing souhaite aujourd'hui se développer dans le reste de l'Europe via la master franchise.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 13 jours

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 2 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 3 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 16/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent