Linc Sourcing : la franchise qui fait faire des économies !

Le réseau Linc Sourcing est spécialisé dans le outsourcing auprès des entreprises. Présent depuis 15 ans en Suède, Linc Sourcing a su développer un savoir faire reconnu dans toute la Scandinavie.
Le concept du réseau est simple : « vendre des économies ». Les centres Linc Sourcing sont chargés de trouver des fournisseurs proposant des prix compétitifs et ainsi aider les entreprises à baisser leurs coûts de fabrication et d'approvisionnement. Parmi les clients de Linc Sourcing, on trouve des entreprises de toutes tailles, provenant principalement du secteur de la construction (bureaux, salles de bain, cuisines, machines technologiques…).
Fort de son expérience sur le marché scandinave, le réseau Linc Sourcing souhaite aujourd'hui se développer dans le reste de l'Europe via la master franchise.

Articles similaires

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 11 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - un mois

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

Informations clés

  • Crée le: 16/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent