TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

L'état d'esprit des agences franchisées Temporis

Afin de satisfaire les attentes de l'intérimaire d'un côté tout en répondant au besoin de l'entreprise, il est essentiel de déterminer l’adéquation d’un profil au poste et à l’entreprise dans laquelle il l’exerce, une tâche qui prend généralement du temps. Pour le réseau Temporis, l'intérimaire est considéré comme un client.

L'intérimaire, un client à part entière

Temporis considère de la même façon une PME en recherche de ressources humaines, et un intérimaire à la recherche d'un poste. Tous deux sont des clients.
Dans les actes, l’intérimaire possède, en effet, toutes les caractéristiques d’un client, car il est:
  • Prospecté par les franchisés à travers une grande variété de canaux (annonces sur des sites Internet spécialisés, CVthèque de l’enseigne, forums de l’emploi...)
  • Encouragé à rentrer dans les agences franchisées Temporis par le biais des vitrines transparentes et attractives et des messages de bienvenue
  • Accueilli dans les meilleures conditions possibles
  • Satisfait d'obtenir une mission qui correspond à ses attentes
  • Prioritaire au replacement lorsqu'il donne satisfaction

L'intérimaire devient un client fidèle

Dans les agences Temporis, les intérimaires sont connus par leurs prénoms. De plus, lorsqu'ils préfèrent attendre une semaine pour retravailler plutôt que d'avoir recours à une autre agence, c'est bien là la preuve de la réussite des franchisés Temporis à créer des relations avec leurs intérimaires.

Les derniers articles TEMPORIS

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - un mois

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 5 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 7 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Informations clés

  • Crée le: 06/09/15 18:44

Les franchises qui recrutent