ARCHEA

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : contrat d'adhérent

Les solutions Archea : fonctionnalité et esthétisme

Les clients Archea font confiance à l’enseigne pour des projets d’aménagement répondant à la perfection à leurs attentes mais aussi à l’espace dont ils disposent.

Ce savoir-faire connu et reconnu dans le sur-mesure fait la notoriété d’Archea et de son réseau. Notoriété qui permet aux agences aux couleurs de l’enseigne d’attirer une large clientèle.

Une solution chambre d’enfants

Lit, bureau, bibliothèque, le tout avec seulement 4m², Archea a conçu la solution idéale pour les petits espaces grâce à ce mobilier intégré et multifonctions

Le mobilier offre un coin nuit avec un lit deux places accessible par un escalier conçu avec des marches larges et une rampe pour la sécurité de l’enfant. Escalier qui fait également office de bibliothèque. La sécurité est aussi assurée par un filet type « gardien de but » installé à côté du lit.  

Le coin bureau offre à la fois un plan de travail et de nombreux rayonnages placé sur le côté et en façade.

Ergonomique et esthétique

Cette composition murale signée Archea englobe un meuble TV bibliothèque, et dans son prolongement, le coin bureau de moins de 2m².

Encadré par une série de placards fermés en haut et en bas sur toute la longueur et enrichi d’une étagère-bibliothèque placée tout en haut, le meuble TV offre un bel espace de rangement.

Le rayonnage XXL placé en haut, les étagères intermédiaires et les petits casiers en grand nombre disposés à l’intérieur du bureau assurent une meilleure fonctionnalité.

Le plateau de table, aux dimensions confortables, peut être rabattu après la journée de travail.

Une solution pour les combles

Archea propose à ses clients une solution pour aménager les combles avec un ameublement aux multiples permettant d’exploiter chaque mètre carré. Résultat, une composition de mur à mur permettant de créer une chambre et un salon bien séparés.

Une bibliothèque qui s’étend de part et d’autre du salon avec un espace de rangement dans la partie haute. Le meuble accueille également un meuble TV et se prolonge d’un placard implanté dans le corridor.

Les derniers articles ARCHEA

Franchise Archea : Zoom sur sa nouvelle "Collection"

par MA - 6 heures

Le réseau Archea vient de lancer une collection innovante, offrant différents décors afin d'avoir un aménagement qui suit les tendances. Pour cette collection, Archea a privilégié non seulement l'aspect qualité de ses créations mais a aussi soigne...

Focus sur la stratégie marketing de la franchise Archea

par HK - un mois

Outre son concept pertinent et son excellente notoriété, la franchise Archea est forte d’uns stratégie marketing et communication très bien aboutie. Stratégie qui profite autant aux clients à travers les actions de promotion qu’aux adhérents en gé...

Archea, le goût du travail bien fait

par HK - 5 mois

S’adressant autant aux particuliers disposant d’un espace réduit et désirant l’optimiser qu’à ceux qui pensent à réaménager leur intérieur selon leurs nouveaux besoins ou encore aux entreprises dont les bureaux doivent être rationalisés dans le re...

Informations clés

  • Crée le: 12/07/18 11:16

Les franchises qui recrutent