ELEPHANT BLEU

Lavage auto

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : franchise

les nouvelles formules de la franchise de lavage auto

Depuis avril 2010, Monsieur Jacques-Olivier Desforges, nouveau propriétaire du centre de la franchise Eléphant Bleu de Fontenay Trésigny, fait évoluer son centre. Désormais équipé des couleurs et des services du nouveau concept « Evolution », le centre de M. Desforges propose plus de services et de confort, pour le plus grand plaisir des automobilistes en quête d'un lavage efficace, simple, pratique et respectueux de l'environnement. Le centre Eléphant Bleu de Fontenay Trésigny Soucieux du confort et d'une plus grande facilité d'accès pour ses clients, M. Desforges a adopté la nouvelle signalétique du concept « Evolution » de l'enseigne : bleu clair, vert et orange qui délimite distinctement les zones de prestations.
A ces nouvelles couleurs sont associés des pictogrammes spécifiques pour offrir à la clientèle une offre de service maximale et des prestations de grande qualité :
1 espace « Lavage Haute Pression » de 4 pistes (dont 1 découverte) avec les 3 positions « Indispensable » (lavage, rinçage et finition).
1 espace « Nettoyage Intérieur » équipé de 2 aspirateurs dont la puissance permet notamment de désincruster sans effort la saleté de l'habitacle.
Nouveau sur le centre de Fontenay Trésigny
1 espace « Vente » avec un distributeur automatique de jetons acceptant la Carte Bleue et les billets, est mis à disposition des automobilistes 24/24 h. Des clés de lavage disponibles sur demande. Un support ultra pratique que l'automobiliste charge à sa convenance. Cela lui permet de laver ou d'aspirer sa voiture, tout en maitrisant le coût, le crédit étant débité par tranche de 0,10 €. Plus de confort pour le « laveur automobile », plus d'information, plus de facilités de paiement, plus d'accueil et d'accompagnement commercial, la nouvelle génération du concept vise à asseoir la notoriété d'Eléphant Bleu qui passe du concept de centres de lavage à celui de centres de services.
communiqué de presse

Les derniers articles ELEPHANT BLEU

L'enseigne de lavage auto fête son 25e anniversaire

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

La franchise Elephant Bleu fête en 2013 son 25e anniversaire. Du 14 au 17 janvier, à l'occasion de la convention annuelle du réseau de centres de lavage auto, l'enseigne revenait sur toutes ces années d'aventure entrepreneuriale à s...

Une stratégie de développement offensive pour la franchise de lavage automobile

par MARTINE MALATERRE - presque 5 ans

La franchise de lavage haute pression Eléphant Bleu élargit sa cible pour recruter des adhérents. Face aux difficultés à trouver des terrains pour implanter ses stations de lavage et la réalité du marché, « la franchise de lavage ve...

La franchise de lavage auto poursuit son développement en France et à l'étranger

par Audrey Caudron - plus de 6 ans

La franchise Eléphant Bleu, lancée il y a plus de 20 ans par le groupe Hypromat à Besançon, est une franchise de lavage automobile qui propos...

Informations clés

  • Crée le: 12/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent