POINT S

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Coopérative

Les grands comptes, un atout pour les franchisés Point S

La franchise Point S investit le marché du pneu avec son département "Grands Comptes nationaux", à travers deux grands métiers : la gestion de Parc «tourisme – utilitaires – 4x4» montage, équilibrage, géométrie, freinage, amortisseurs et entretien rapide, et la gestion de parc poids lourds et/ou industriels avec des spécificités comme la visite et contrôle de parc, le reporting périodique...

La location longue durée

Point S est partenaires de tous les loueurs longue durée institutionnels du marché Français depuis de nombreuses années, reconnus comme des spécialistes de la tenue de route par les clients.

les principaux avantages sont les accords automatiques par web services, une facturation centralisée, un outil de gestion et de suivi des préconisations client, un reporting online, un outil de prise de rdv online.

Gestion de grandes flottes

Point S est partenaire de grandes Flottes Nationales, pour lesquelles elle fournit toutes les familles de Pneumatiques  (Tourisme, PL, GC, Manutention, Agro industriel, 2 roues), et fournit également un service d’entretien automobile.

les outils de gestion de flottes online, le savoir-faire reconnu, le maillage permettent au réseau de pneumatique de se positionner comme un leader incontournable du marché Français.

Les derniers articles POINT S

Point S s’exporte en Inde

par HK - 17 jours

Point S continue son expansion sur le continent asiatique. Après une première implantation en master franchise en Malaisie, l’enseigne s’exporte, selon le même modèle, en Inde.

Point S renforce sa présence à Chanteheux (54300)

par HK - 19 jours

La franchise Point S a consolidé sa présence dans la région Grand Est avec l’ouverture d’un nouveau centre franchisé à Chanteheux, près de Lunéville et Nancy.

Point S part à la conquête de l’Asie

par HK - un mois

La franchise Point S regroupe un réseau de centres auto (Pneu et réparation automobile) combinant une partie atelier et un magasin en libre service.  L’enseigne, comptant 3 400 centres répartis dans 30 pays, consolide son réseau à...

Informations clés

  • Crée le: 26/02/16 08:11

Les franchises qui recrutent