Reprise du centre Point S de Meulan

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Reprise du centre Point S de Meulan
  • Créé le : 04/01/2017
  • Modifé le : 04/01/2017

Comme tout réseau de grande envergure, celui de Point S offre régulièrement des opportunités de reprise. Tel a été le cas du centre de Meulan dans les Yvelines (78) qui a été repris par un nouvel adhérent. 
Centre Point S de Meulan

Un franchisé passionné et passionnant

La franchise Point S attire des franchisés passionnés par l’univers automobile. C’est par exemple le cas de Pierre Stochlinn, le franchisé qui a repris le centre de la famille Nony. Monsieur Stochlinn, qui a de longues années d’expérience dans le département marketing et commercial de grands groupes informatiques, est également un collectionneur de voitures de collection. En adhérant au réseau Point S, il a pu allier passion et ambitions professionnelles.
 
Situé sur une route de vacances, le centre Point S de Meulan attire une clientèle composée, entre autres, de vacanciers partant de Paris vers la Normandie. Monsieur Stochlinn et son équipe répondent rapidement et efficacement aux besoins d’entretien de véhicules urbains de toutes les marques.
 
Le centre est équipé d’un bar à wifi permettant aux clients de rester connectés en attendant leurs voitures. Le patron des lieux se fait également un plaisir de partager sa passion avec les amoureux de voitures de collection.
Actualités de POINT S

La franchise Point S, enseigne de renommée internationale spécialisée dans les pneus et l’entretien des véhicules automobiles, a récemment annoncé l’inauguration d’un premier centre « Point S Entretien Auto » à Nevers, département de la Nièvre (58000). Le nouvel établissement propose une large gamme de services d’entretien et de révision (amortisseurs, freinage, climatisation, embrayage, distribution…). […]

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 40 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.