HAPPY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

L'enseigne de franchise Happy Cash surfe sur le boom de l'occasion

Depuis plus d'un an, crise oblige, on assiste a un boom du marché d'occasion et à l'émergence de nouvelles enseignes de franchise spécialisées dans l'achat malin.
Parmi elles, Happy Cash a ouvert en 2009, 8 nouveaux points de vente et compte aujourd'hui 11 unités en France. Elle prévoit 10 inaugurations de plus cette année.
Envie de rejoindre le réseau Happy Cash ? Il vous en coûtera un droit d'entrée raisonnable de 10 000 euros et un système de redevance lié au chiffre d'affaires.
A savoir : les nouveaux franchisés ont droit à 40 jours de formation et à une visite par mois de la part du réseau.
Vu dans le journal du net

Les derniers articles HAPPY CASH

La franchise Happy Cash veut poursuivre son développement en Belgique

par MA - 3 mois

Happy Cash veut mailler son réseau en Belgique en ouvrant de nouveaux points de vente. L'enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion a d'ores et déjà ouvert un premier magasin à Morlanwelz.

Six magasins franchisés ouverts entre novembre et décembre

par MA - 6 mois

Happy Cash a inauguré en novembre dernier 6 nouveaux points de vente. Par ailleurs, l'enseigne sera sponsor de l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » jusqu'au 17 décembre prochain.

Happy Cash meilleur service client parmi les enseignes d’Achat - Vente

par MA - 8 mois

Happy Cash, l'enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion, a été élue leader du service client parmi les enseignes d’Achat - Vente par le magazine CAPITAL. Début 2016 le réseau se compose de 75 magasins impl...

Informations clés

  • Crée le: 19/02/10 01:00

Les franchises qui recrutent