Le salon de la Franchise de Paris du 18 au 21 mars 2005

Le salon de la Franchise de Paris aurait attiré plus de 30 000 visiteurs en 2004 soit un peu plus que les 29 000 visiteurs de 2003 et 2002.

Le salon est toujours l'occasion de voir de nouveaux concepts et de constater que les leaders ne soient pas tous présents. Il est vrai que les grands réseaux ont déjà beaucoup de villes occupées et que beaucoup de contacts sont donc inexploitables.

Le salon de Paris, les salons régionaux, la presse, Internet, les moyens de mettre en contact franchiseurs et franchisés ne manquent pas en France mais c'est Internet qui progresse le plus. ac-franchise.com est ainsi parvenu à 165 000 connexions par mois.

Cette année encore, vous pourrez rencontrer AC Franchise dans le village des experts à droite en entrant au salon. Faites-nous part de vos questions, de vos remarques, de vos critiques.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 10 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 11 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 13 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent