Le réseau Prospactive : une franchise nationale en plein essor

Le réseau dijonnais Prospactive, leader du développement commercial externalisé, était présent à Franchise Expo Paris pour la deuxième année consécutive.
Prospactive propose aux PME de 5 à 200 salariés une offre complète de développement commercial pour leur permettre de conquérir de nouveaux clients. La franchise intervient auprès de PME de tous secteurs : service, industrie traditionnelle et négoce, en BtoB et BtoC.
Elle regroupe 45 spécialistes du développement dans la France entière, tous commerciaux chevronnés, qui aident leurs clients à mettre en place une action commerciale méthodique, rigoureuse et durable.
Ils s'appuient eux-mêmes sur des outils et des méthodes 100 % formalisés ainsi que sur une plate-forme collaborative qui permet le partage d'informations en temps réel entre le siège de Prospactive, les membres du réseau et leurs clients.
En 2005, le réseau a élargi son offre à la communication opérationnelle et a lancé de nouveaux outils de communication réseau. Pour l'année 2006, la priorité est donnée à l'animation du réseau notamment avec l'augmentation du nombre des présentations du concept aux dirigeants d'entreprises dans toute la France. Prospactive est ainsi leader français en développement commercial des PME et poursuit son évolution à l'international avec une master franchise au Maroc.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 15 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 26 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 08/04/06 02:00

Les franchises qui recrutent