MARCHÉ AUX AFFAIRES

Bazar, solderie Art de la table, article de cuisine Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le réseau Marché aux Affaires passe le cap des 200 magasins !

La franchise Le Marché aux Affaires a atteint, haut la main, son objectif : celui de passer la barre symbolique des 200 magasins à l'horizon du premier semestre 2018. Un objectif qu’elle a réalisé avec 6 mois d'avance !

Forte de ses réalisations, l’enseigne aborde la nouvelle année dans les meilleures dispositions et annonce d’ores et déjà de nouvelles ouvertures au sein du réseau.

Le Marché aux Affaires offre de belles opportunités

Enseigne spécialisée dans la distribution d'articles de décoration, voilage, arts de la table, bricolage, produits saisonniers… la franchise Marché aux Affaires a mis au point un concept alliant offre pertinente et prix étudiés. A cela le soutien d’une puissante centrale d'achat et un accompagnement d’excellente qualité. Autant d’éléments qui font la force de l’enseigne et lui permettent de développer son réseau à un rythme très dynamique.

Ainsi, le Marché aux Affaires a réalisé 28 ouvertures en 2017 et compte désormais 201 magasins dont le dernier en date a ouvert en propre à Echirolles (38). Point de vente qui fait plus de 3500m² de surface de vente alors que le format standard est de 1000m². L’enseigne poursuit son développement multi-format et annonce d'ores et déjà une douzaine d'ouvertures supplémentaires sur le premier semestre 2018.

Intéressé par ce réseau prospère qui n’a pas souffert de la crise et ne peut donc que mieux se porter avec la reprise ? Nous vous invitons à demander toute la documentation !

Les derniers articles MARCHÉ AUX AFFAIRES

Le réseau Marché aux Affaires accueille 11 nouveaux magasins au 1er semestre 2018

par HK - 8 jours

Le 1er semestre de l’année en cours a été marqué par 11 nouvelles ouvertures au sein du réseau de la franchise Marché aux Affaires. Forte de ces excellents résultats et de la croissance qu’enregistre son marché, l’enseigne compte poursuivre sur s...

Marché aux Affaires : un excellent bilan au 1er semestre 2018

par HK - 2 mois

La franchise Marché aux Affaires fait le bilan du 1er semestre de l’année en cours et prouve, une nouvelle fois, que son concept attire les porteurs de projet. A la clé, un développement dynamique sur tout le territoire.

Devenir discounter avec la franchise Marché aux Affaires

par HK - 3 mois

Opérant sur un marché en plein essor, forte de succès tant au niveau du développement du réseau qu’au niveau des résultats réalisés par les adhérents, la franchise Marché aux Affaires a de quoi attirer les porteurs de projet. L’enseigne, dont l...

Informations clés

  • Crée le: 22/01/18 14:41

Les franchises qui recrutent