ISOFRANCE FENETRES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Concession

Le réseau de menuiserie poursuit son développement en province

Créé en 1981 et développé en réseau de concessions depuis 2005, l'enseigne de menuiserie Isofrance Fenêtres se spécialise dans la rénovation avec des installations sur-mesure. Elle recherche de nouveaux candidats pour ouvrir de nouvelles concessions un peu partout en France.

Une enseigne du groupe Atrya

Le réseau  fabrique et installe des fenêtres, des portes-fenêtres et d'autres produits de fermeture en PVC, aluminium ou bois. Cette franchise d'habitat assure également l'isolation thermique et phonique des lieux d'habitation et s'engage à proposer à sa clientèle - composée essentiellement de particuliers - des produits et des services de qualité adaptés aux besoins et demandes précises de chacun. Les produits proposés par l'enseigne sont distribués exclusivement dans leurs magasins clairement identifiés. La fabrication PVC 100 % française est assurée par sa propre usine située aux portes de Paris.

En région parisienne... et maintenant en province

Le réseau de concessions a d'abord commencé son développement en région parisienne et compte aujourd'hui près d'une quarantaine de concessionnaires dans l'Hexagone. Elle centre sa stratégie de maillage vers la province et déclare vouloir ouvrir une centaine de nouveaux points de vente d'ici 2017. Et ce, à un rythme d'une dizaine d'ouvertures de magasins par an.

Des candidats dotés de compétences commerciales

Pour rejoindre son réseau, l'enseigne de rénovation recherche de bons vendeurs bénéficiant d'une expérience commerciale et d'une activité d'encadrement. Dotés d'un bon sens de l'entreprenariat, les partenaires Isofrance Fenêtres doivent être capables de développer leur part de marché et d'ouvrir plusieurs magasins.

Des partenaires soutenus par la tête de réseau

Avant l'ouverture d'un point de vente, les candidats se voient promettre une formation et un accompagnement à la création. Un animateur de région accompagne le concessionnaire lors de l'ouverture et le formateur technique vient l'aider à organiser le dépôt et le former. L'enseigne met également à disposition de ses concessionnaires des outils de vente efficaces et éprouvés (marketing direct, TV, presse écrite, affichage...).
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise d'habitat qui recrutent et visionnez aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d'habitat.

Les derniers articles ISOFRANCE FENETRES

La franchise Isofrance Fenêtres aura ouvert 10 nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année

par MA - 2 ans

L'enseigne Isofrance Fenêtres a été lancée, il y a une trentaine d'année, par le groupe alsacien Atrya. La franchise est spécialisée dans la fabrication et l'installation de tous produits de fermeture en PVC, aluminium et bois. Comp...

Juin 2014 : Journées consommateurs pour la franchise Isofrance Fenêtres

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, est une filiale du Groupe ATRYA, un des leaders européens du marché avec 20 usines en Europe et un...

Isofrance Fenêtres décline sa porte d'entrée IFP70 en trois nouvelles teintes

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, créée en 1981, se développe en concession en France. L’enseigne appartient au groupe Alsacien Atry...

Informations clés

  • Crée le: 23/11/12 01:00

Les franchises qui recrutent