La franchise de menuiserie portes et fenêtres s’affiche en grand

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de menuiserie portes et fenêtres s’affiche en grand
  • Créé le : 02/11/2012
  • Modifé le : 28/08/2019
La franchise de menuiserie Isofrance Fenêtres a fait les choses en grand avec au menu de cette rentrée, une campagne d’affichage grand format et l’arrivée d’une nouvelle gamme de produits. Son catalogue vient en effet de s’étoffer de deux grandes gammes de portails aluminium et PVC. Une nouveauté qui vient compléter son offre de fenêtres, portes, portes-fenêtres et volets et élargit le champs d’intervention en termes de rénovation de l’habitat.

LA FRANCHISE A INVESTI DANS LA COMMUNICATION GRAND FORMAT

Les Journées Consommateurs (la pose des fenêtres et portes à 1 euro) organisées par la franchise Isofrance durant la 1ère quinzaine d’octobre ont été l’occasion pour l’enseigne de lancer une campagne d’affichage grand format sur les voies de fort trafic, entrée d’agglomération et artères commerciales des villes où la franchise est implantée. Une opération menée également dans le métro parisien sur 8 stations de métro (Châtelet, Gare Montparnasse, Gare de l’Est, Nation, Place d’Italie, République, Gare Saint- Lazare et Réaumur Sébastopol) proches des deux agences parisiennes des 3ème et 14ème arrondissements.

LA FRANCHISE S’OUVRE A DE NOUVEAUX SEGMENTS DE MARCHE

Autre grande nouveauté, l’élargissement de l’offre à une gamme de portails PVC et aluminium. La collection PVC, en standard ou sur mesure, entre dans une logique de fabrication éco environnementale menée par l’enseigne en n’utilisant dans leur fabrication ni plomb ni métaux lourds.

La collection Aluminium est, quant à elle, déclinée en plusieurs gammes, personnalisables dans les coloris, options et styles (classique, contemporain et ultra contemporain). Ils sont tous labellisés Qualicoat, Qualimarine, et Qualideco,

Une démarche qualité au cur que l’enseigne dit être au cur de son concept marchand. La franchise créée en 1981 appartient en effet au groupe fabricant Atrya, un des leaders de la menuiserie industrielle en Europe.

Le réseau compte aujourd’hui d’une quarantaine de magasins en France. La direction souhaite tenir un programme d’ouvertures d’une quinzaine d’unité par an pour atteindre la centaine de concessions à l’horizon 2018.

Découvrez les autres réseaux de franchise d’habitat, artisanat et services qui recrutent.

Article mis en ligne par Isabelle, Rédactrice AC Franchise

Actualités de ISOFRANCE FENÊTRES & ÉNERGIES

Ayant pour vocation de satisfaire les exigences de confort et de rénovation de l’habitat des particuliers, le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies maîtrise 2 domaines d’expertise : les menuiseries et les solutions de chauffage. Pour poursuivre son développement en France, Isofrance souhaite recruter de nouveaux adhérents via notre plateforme AC Franchise. Alors, n’hésitez pas à […]

L’enseigne Isofrance Fenêtres a été lancée, il y a une trentaine d’année, par le groupe alsacien Atrya. La franchise est spécialisée dans la fabrication et l’installation de tous produits de fermeture en PVC, aluminium et bois. Comptant un total de 28 concessions à ce jour, le réseau aura inauguré une dizaine de nouvelles concessions d’ici […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.