Souhaitant devenir son propre patron, Bruno Paravy a décidé, il y a une quinzaine d’années, de rejoindre le réseau Isofrance Fenêtres. Ce franchisé implanté à Mauguio revient sur les raisons qui l’ont amené à entreprendre et sur l’accompagnement dont il bénéficie.
Témoignage du franchisé Isofrance Fenêtres de Mauguio
Il y a 15 ans, Bruno Paravy a eu envie de mener une aventure d’entrepreneur. Il a donc décidé de devenir franchisé au sein du réseau Isofrance Fenêtres car cela lui offrait l’opportunité de s’adosser à un grand groupe industriel français, « avec une vraie garantie produit ».
« J’ai particulièrement apprécié un accompagnement fréquent, mais toujours très opérationnel, dans ma gestion, dans mon argumentaire produit, été accompagné en rendez-vous client. Le tout pour devenir de plus en plus efficace ».
Bruno Paravy a aussi apprécié le fait de pouvoir partager ses difficultés et ses réussites avec les autres franchisés du réseau. Pour lui, Isofrance Fenêtres c’est :
« une enseigne nationale, une garantie avis sur l’ensemble de ses produits aluminium et PVC, une dynamique produit et un réseau qui se développe sur le marché de la menuiserie ».