DIA Location Gérance

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Franchise location gérance

Le réseau de distribution alimentaire lance le service Click & Collect diadiscount

Nouveauté 2014 pour la franchise DIA. Le réseau de distribution alimentaire annonce son partenariat avec Airtag, fournisseur français de solutions de mobile shopping, pour le lancement de diadiscount.com, un tout nouveau service web et mobile de click & collect. Cette application m‐commerce propose des prix défiant toute concurrence ainsi que la récupération des courses dans des casiers réfrigérés dédiés. Les premiers clients à avoir découvert ce nouveau service sont des habitants Paris Brézin, dans le 14e arrondissement.

Dia a choisi la solution Airshop

Pour se lancer dans le mobile shopping et créer le site web diadiscount.com, Dia a choisi l’entreprise Airtag et sa solution Airshop. Experte dans le domaine du mobile shopping, Airtag est une start-up dont les solutions innovantes mettent le mobile au coeur de l’expérience client. Son offre Airshop (commande, paiement, fidélité et couponing) est aujourd’hui utilisée par de nombreuses sociétés dans les domaines du retail et de la restauration rapide.

Des prix compétitifs et une simplicité d'utilisation

Ce nouveau service se distingue par un positionnement prix très compétitif et sa simplicité d’utilisation. Concrètement, chaque utilisateur du site web ou de l’application mobile a dorénavant la garantie de trouver en ligne une gamme de plus de 1300 produits proposés aux meilleurs prix. Il a également la possibilité de récupérer sa commande dans des casiers réfrigérés en libre-service. Les clients ayant passé leur commande via diadiscount.com sont alors invités à la récupérer dans l’un de ces casiers en tapant un code sécurisé. La commande est prête en à peine 30 minutes ! Le service diadiscount est disponible sur internet ainsi que sur les stores iPhone et Android.

Des services innovants et adaptés aux consommateurs

Avec un positionnement nouveau, axé sur les prix et la facilité d’utilisation, Dia montre sa volonté de proposer des services innovants et adaptés aux besoins des consommateurs. Jérémie Leroyer, CEO d’Airtag explique : « La force de l’application réside dans sa simplicité d’installation et l’effort particulier effectué afin de proposer un service ergonomique qui colle aux attentes réelles des utilisateurs. » Pour Dia, l’utilisation d’une solution Click & Collect permet de partir à la conquête de nouveaux clients toujours plus exigeants qui cherchent à allier rapidité des courses avec une qualité irréprochable et toujours au meilleur prix.

Les habitants de Paris Brézin, dans le 14e arrondissement, sont les premiers à avoir pu découvrir ce nouveau service innovant. Depuis le20 janvier 2014, ce magasin est ainsi le premier à expérimenter le service.

Voir les vidéos de la franchise DIA



Les derniers articles DIA Location Gérance

Achat de 37 Dia par Gastt, des salariés sans paye...

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Rachetée en 2014, l’enseigne de hard-discount DIA France est passée sous le pavillon du groupe Carrefour. Ce dernier a été contraint de se s...

Des franchisés heureux ou pas chez Dia France ?

par Audrey Caudron - plus de 2 ans

Après des semaines de tractations et d’incertitudes, c’est finalement Carrefour qui contre une enveloppe de 600 millions d’euros remporte l’ensemble du parc de magasins en franchise DIA France, soit environ 200 magasins. La fin de l...

Dia France, un réseau à vendre !

par Chantal Monsempès - plus de 2 ans

Les rumeurs des derniers mois se confirmeraient quant à la vente de Dia France,  filiale du groupe espagnol. Casino et Carrefour seraient les deux candidats restants pour le rachat de l’enseigne de distribution alimentaire à pr...

Informations clés

  • Crée le: 07/02/14 03:31

Les franchises qui recrutent