AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le futur de Claire's est sur le Vieux Continent

Claire's, la chaîne américaine d'accessoires pour femmes, n'a pas peur des paradoxes. Elle annonce une forte hausse de ses ventes dans le monde entier, reconnaît à l'inverse des contre-performances en Europe mais y voit un moteur de développement.
La chaîne Claire's compte près de 3.000 boutiques réparties de par le monde. Ses succès viennent surtout des unités nord-américaines qui font vivre l'enseigne.
En effet, les 700 magasins de Grande-Bretagne, de France, d'Allemagne, de Suisse ou d'Autriche ont vu leurs ventes reculer en 2003.
Pourtant, le marché difficile de l'Europe ne décourage pas la direction de Claire's qui y dépêche quelques uns de ses ténors nord-américains pour y relancer la machine.
Sur les 162 ouvertures prévues en 2004, plus de la moitié se feront sur le Vieux Continent dont 70 en France...mais en succursales, pas de franchise.
Dans ce secteur, intéressez-vous à Astarte par exemple si un partenariat vous intéresse.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - presque 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 26/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent