BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Le distributeur de fournitures de bureau propose le nouvel iPad au prix le plus bas

Après avoir commercialisé l'iPad 2 en octobre dernier à un prix défiant toute concurrence, la franchise Bureau
Vallée
renouvelle l'expérience et propose le "Nouvel iPad" à un prix ultra compétitif
et disponible dès maintenant en magasin.

Bureau Vallée accompagne l'émergence des produits multimédia

En intensifiant sa distribution de tablettes et de produits high‐tech, la franchise de fournitures de bureau répond une nouvelle fois à la demande de ses clients (avec des marques à prix discount) et le prouve avec la commercialisation également d'accessoires pour tablettes et smartphones dans ses points de vente.
L'enseigne confirme sa réelle volonté d'être présent sur le marché de la distribution des produits multimédia : "Avec la vente du "Nouvel iPad", notre objectif est de positionner le réseau Bureau Vallée comme étant plus qu'une enseigne de fournitures de bureau et de papeterie. Nous sommes à l'écoute de nos clients, qui sont à la recherche de produits de qualité, high‐tech et à des prix très abordables. Nous nous battons pour répondre à leurs exigences et sommes fiers d'affirmer : Les grandes marques sont moins chères chez Bureau Vallée !", s'exprime Bruno Peyroles, fondateur de Bureau Vallée.
Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il faut avoir un apport personnel de 40 000 euros, être issu de la grande distribution, responsable commercial ou commerçant. 

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 7 heures

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 30/05/12 02:00

Les franchises qui recrutent