La franchise de fournitures de bureau témoigne de son succès

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise de fournitures de bureau témoigne de son succès
  • Créé le : 23/05/2012
  • Modifé le : 27/01/2020

La franchise Bureau Vallée commence 2012 sur les chapeaux de roues et a ouvert neuf nouveaux points de vente depuis le mois de janvier.

Pour les candidats désireux d’adhérer à la franchise de fournitures de bureau, celle-ci organise des réunions d’informations les lundi 4 juin, 2 juillet et 9 juillet 2012. Pour de plus amples renseignements, demandez une documentation à la franchise Bureau Vallée.

Le réseau Bureau Vallée se développe

Le leader de la distribution de papeterie et de fournitures de bureau discount continue sur sa lancée de 2011 où son développement exceptionnel lui a permis d’ouvrir plus de 35 points de vente en France et à l’étranger, sur un marché pourtant stagnant.
Avec des perspectives d’ouvrir 40 magasins cette année, l’enseigne Bureau Vallée affiche clairement ses ambitions et prouve encore une fois que son concept est très porteur. La barre des 200 magasins approche à grands pas

En janvier, Bureau Vallée a ouvert dans le centre de Bordeaux (Gironde) sur 220m², à Saint Lizier (Ariège) sur 140m² et à Tignieu Jameyzieu (Isère) sur 650m². 

En avril, quatre nouveaux magasins ont vu le jour à Wittenheim/Mulhouse (Haut‐Rhin) sur 780m², à Geispolsheim/Strasbourg (Bas‐Rhin) sur 250m², à Dommartin les Toul (Meurthe et Moselle) sur 250m² et à Castelnaudary (Aude) sur 400m².

En mai, les DOM sont à l’honneur avec un 4ème magasin ouvert en Guadeloupe à Pointe à Pitre (225m²) et un 4ème également à La Réunion à St Joseph (200m²).

Points importants :
2/3 de ces patrons de magasin sont des multi‐franchisés : ils ont déjà un ou plusieurs magasins Bureau Vallée.
2/3 de ses nouveaux points de vente sont des petits formats (moins de 300m²), ce qui confirme la tendance de développement de l’enseigne vers les centres‐villes et en périphérie de villes moyennes sur des petits formats de magasins.

A noter également le déménagement de 2 magasins : à Choisey/Dole (Jura) en mars et aux Clayes sous Bois/Plaisir (Yvelines) en février, le magasin pilote de l’enseigne a doublé sa surface de vente (750m²).

Mis en ligne par Sophie, rédactrice AC Franchise.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.