JACADI

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La marque chouchou des familles

Jacadi veut devenir le chouchou des consommateurs. La marque a pour but d'être la préférée de la famille pour l'habillement des moins de 12 ans.
On aime offrir un vêtement Jacadi comme on aime le recevoir pour son enfant. Surtout, les parents sont fiers d'habiller leurs rejetons avec cette marque.
Jacadi propose des vêtements pour les enfants de 0 à 12 ans sur un positionnement haut de gamme mais jouissant d'un bon rapport qualité-prix. Depuis 28 ans, la société Jacadi crée et distribue à travers un réseau de franchises et de succursales des collections exclusives de prêt-à-porter, de chaussures, d'accessoires, de puériculture et de mobilier pour enfants.
L'enseigne est née en 1976 quand une première boutique a ouvert ses portes à Boulogne-Billancourt.
Le réseau s'est bien étoffé depuis et compte 335 points de vente dans le monde répartis comme suit : 99 franchises et 57 succursales en France, 167 franchises et 12 succursales à l'étranger.
La marque-enseigne poursuit son développement. Elle propose un contrat de franchise de 5 ans assorti d'une zone d'exclusivité, d'un réassort automatique et d'un suivi du stock (reprise des résiduels après soldes).
Les boutiques s'implantent sur des surfaces de vente de 70 m2 minimum dotées de 5 mètres de vitrine au moins. Les emplacements privilégiés sont des n°1 ou 1 bis en centre-ville ou en centre commercial sur des agglomérations de 60.000 habitants.
Le nouveau concept architectural demande un investissement de 800 euros par m2 hors climatisation et gros oeuvre. Jacadi apporte au partenaire toute l'informatique nécessaire (pour 2.900 euros) ainsi qu'une assistance avant l'ouverture reposant sur une formation sérieuse et une aide allant au-delà de l'ouverture. Le droit d'entrée s'élève à 16.000 euros.    

Les derniers articles JACADI

ÏD Kids, vêtements, jeux , puériculture et services dédiés pour enfants de 0 à 12 ans

par ST - 8 mois

ÏD Group, qui exploite entre autres, deux marques de vêtements pour enfants que sont Okaïdi et  Obaïbi et une autre enseigne de jouet et puériculture sous le nom de Oxybul Eveil et jeux,  a lancé en Septembre 2015 un proje...

La franchise Jacadi lance sa nouvelle ligne printemps 2016

par DM - 11 mois

Jacadi s’associe à Darquer, doyenne des maisons dentellières de Calais-Caudry, dont le savoir-faire perdure depuis plus de 200 ans, pour sa n...

La franchise de mode enfantine part à la conquête de nouveaux territoires

par Isabelle Duvivier - plus de 4 ans

La franchise Jacadi semble vouloir en effet explorer de nouveaux territoires : Territoire produit avec l'ouverture d'un magasin exclusivement...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/05 01:00

Les franchises qui recrutent