ROADY

Centre auto et Station service Divers pour l'automobile Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

La franchise Roady recherche des partenaires pour se développer

Le réseau Roady possède à ce jour plus de 150 centres en Europe. La marque est devenue un acteur important du secteur des centres auto. L'enseigne intégrée au réseau d'enseignes des Mousquetaires, premier groupement d'entrepreneurs indépendants, offre de réelles opportunités pour créer sa propre franchise sur un secteur en croissance, avec le soutien de 3 000 Mousquetaires.

Des chefs d'entreprise ayant le sens du commerce et du service

Roady est à la recherche de partenaires pour continuer à se développer. Ces derniers doivent avoir un tempérament de chef d'entreprise, le goût de l'univers automobile, le sens du commerce et du service, propre aux valeurs de la franchise, et de réelles aptitudes en management et en gestion.
L'adhérent aura l’entière responsabilité de son centre auto: il devra s'occuper de la gestion, du commerce, du recrutement, de l'investissement… et participera également aux décisions du Groupement.

Le Groupement des Mousquetaires
permet de devenir un chef d'entreprise tout en étant accompagné. L'enseigne assure une formation initiale de 4 mois et demi et offre des moyens et services mutualisés pour les achats, les approvisionnements, la logistique, le marketing et la publicité.

Pour ouvrir son centre Roady, il faudra disposer d'un apport personnel de 95 000 €.  

Les derniers articles ROADY

Les promos de la franchise Roady

par HK - 11 jours

Offre adaptée aux saisons, actions de promotion et stratégie de communication, autant de points forts qui font le succès de la franchise Roady et la prospérité de son réseau. L’enseigne ne lésine pas sur les moyens pour faire le bonheur de ses cl...

Les Mousquetaires recrutent au Salon de la Franchise

par HK - un mois

Les franchises du groupement des Mousquetaires (Intermarché, Netto, Bricomarché, Brico Cash, Poivre Rouge et Roady) partent à la rencontre de projet dans le cadre de la 36e édition de Franchise Expo Paris. Ne ratez pas cette occasion de prendre...

1er anniversaire du nouveau look de Roady

par MA - 2 mois

Il y a un an Roady s'offrait un nouveau logo et une nouvelle signature. L'enseigne de centres-autos du Groupement des Mousquetaires a donc choisi une nouvelle identité visuelle pour rappeler sa proximité avec Intermarché.

Informations clés

  • Crée le: 06/04/16 08:24

Les franchises qui recrutent