Le témoignage d’un couple franchisé Roady

TV de la franchise / Le témoignage d’un couple franchisé Roady
  • Créé le : 14/03/2016
  • Modifé le : 25/01/2021

Yann et Virginie Morize sont franchisés Roady à Nemours, en Seine et Marne. Avant de rejoindre le réseau, Yann Morize était commercial et sa femme était salariée en comptabilité.

Les motivations pour devenir franchisé du réseau Automobile

Le couple souhaitait avant tout travailler à son compte, être autonome et indépendant. Néanmoins, sans expérience dans la gestion d’entreprise, il avait besoin du soutien d’un réseau fort et solide, et d’une enseigne connue.

Yann et Virginie ont étudié plusieurs enseignes du secteur automobile, et c’est de manière évidente qu’ils ont choisi la franchise Roady « C’est l’enseigne qui correspondait vraiment au mode de fonctionnement que l’on attendait. »

Le Groupement Les Mousquetaires : Une aide au quotidien

La franchise Roady, réseau automobile du Groupement des Mousquetaires, bénéficie de la puissance et des outils du groupe, notamment en termes d’accompagnement. Des pôles spécifiques au sein du Groupement apportent une aide dans les démarches juridiques ou administratives par exemple.

« Pendant 3 semaines, une personne du Groupement est venue nous aider à aménager le magasin, à implanter les produits…, une aide précieuse lorsque l’on est novice dans le métier. »

Actualités de ROADY

Enseigne experte de l’entretien et de la réparation automobile, Roady réalise ponctuellement des actions qui ont pour but de faciliter la vie mais aussi le porte-monnaie de ses clients. Cette fois-ci la marque fait bénéficier le conducteur d’une offre exclusive sur les pneumatiques TRACMAX. Avec Roady ça roule toujours mieux Chez Roady, du 2 au […]

Roady, enseigne du groupement Les Mousquetaires, propose une solution globale aux automobilistes. Les centres Roady ont la particularité de réunir dans un même lieu un atelier d’entretien et de réparation ainsi qu’un espace de vente. La marque s’adresse aux particuliers, mais aussi aux gestionnaires de flottes et aux chefs d’entreprises. Ces derniers ont la possibilité […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Bricomarché
Bricomarché

Réseau de magasins indépendants du bricolage

Apport : 100 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.