ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Orchestra poursuit son développement en France et à l'international !

Grande marque française de prêt-à-porter pour enfant, la franchise Orchestra poursuit son développement en France et à l'international malgré un contexte économique difficile.
L'enseigne a réalisé 17 nouvelles implantations en six mois (13 en France, 4 à l'international) au premier semestre. Ces ouvertures portent à près de 430 le nombre de ses magasins au 30 juin 2009. 
 
En France, la franchise Orchestra a ouvert 13 magasins en commission-affiliation répartis de façon homogène sur l'ensemble du territoire français, DOM compris.
En Ile-de-France, Orchestra part à la conquête de Paris avec l'ouverture d'un magasin Porte des Lilas (20e arrondissement), auquel s'est ajouté une deuxième implantation en Essonne, à Etampes. En Rhône-Alpes, grâce aux deux ouvertures du premier semestre (Beynost et Montélimar), le nombre de ses magasins passe à 25. 
 
QUATRE OUVERTURES A L'INTERNATIONAL  
Avec près de 1.300 points de vente (multi-marques compris) répartis dans 50 pays, Orchestra continue d'asseoir son positionnement à l'international. Le développement s'est notamment effectué en Russie avec deux nouveaux magasins (Saint-Pétersbourg et Ekaterinbourg) ce qui porte à 10 le nombre de ses implantations dans ce pays. Un premier magasin à aussi ouvert ses portes à Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan. Ces ouvertures portent à 214 le nombre de magasins à l'enseigne Orchestra à l'international.
 
TREIZE OUVERTURES EN FRANCE  
> Ain-01
> Aisne-02
> Doubs-25
> Drôme-26
> Finistère-29
> Haute-Garonne-31
> Gironde-33
> Hérault-34
> Haute-Loire-43
> Saône-et-Loire-71
> Paris-75020 
> Territoire-de-Belfort-90
> Essonne-91 
 
Communiqué

Les derniers articles ORCHESTRA

La franchise Orchestra enregistre une hausse de 8,9 % de son CA

par HK - 4 jours

Le réseau de la franchise Orchestra se porte à merveille comme en témoigne le bilan de l'exercice 2016/2017, récemment publié par l’enseigne. Bilan qui fait état d’une nette progression autant au national qu’à l’international, notamment sur le se...

Franchise Orchestra : l’Histoire d’un réseau

par HK - 11 jours

Dynamisme et fort développement, tels sont les axes de la franchise Orchestra. Des axes que l'enseigne a adoptés dès son lancement et qu'elle se donne les moyens de concrétiser à travers de multiples actions.

La franchise Orchestra recherche des partenaires en région parisienne pour les grands magasins

par HK - 26 jours

Les magasins appartenant au réseau de la franchise Orchestra proposent à leurs clients une offre très étoffée : 3 500 modèles de vêtements, chaussures et accessoires dont 100 nouveaux modèles hebdomadaires. Cette richesse de l’offre, associée à u...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent