ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Orchestra poursuit son développement en France et à l'international !

Grande marque française de prêt-à-porter pour enfant, la franchise Orchestra poursuit son développement en France et à l'international malgré un contexte économique difficile.
L'enseigne a réalisé 17 nouvelles implantations en six mois (13 en France, 4 à l'international) au premier semestre. Ces ouvertures portent à près de 430 le nombre de ses magasins au 30 juin 2009. 
 
En France, la franchise Orchestra a ouvert 13 magasins en commission-affiliation répartis de façon homogène sur l'ensemble du territoire français, DOM compris.
En Ile-de-France, Orchestra part à la conquête de Paris avec l'ouverture d'un magasin Porte des Lilas (20e arrondissement), auquel s'est ajouté une deuxième implantation en Essonne, à Etampes. En Rhône-Alpes, grâce aux deux ouvertures du premier semestre (Beynost et Montélimar), le nombre de ses magasins passe à 25. 
 
QUATRE OUVERTURES A L'INTERNATIONAL  
Avec près de 1.300 points de vente (multi-marques compris) répartis dans 50 pays, Orchestra continue d'asseoir son positionnement à l'international. Le développement s'est notamment effectué en Russie avec deux nouveaux magasins (Saint-Pétersbourg et Ekaterinbourg) ce qui porte à 10 le nombre de ses implantations dans ce pays. Un premier magasin à aussi ouvert ses portes à Bakou, capitale de l'Azerbaïdjan. Ces ouvertures portent à 214 le nombre de magasins à l'enseigne Orchestra à l'international.
 
TREIZE OUVERTURES EN FRANCE  
> Ain-01
> Aisne-02
> Doubs-25
> Drôme-26
> Finistère-29
> Haute-Garonne-31
> Gironde-33
> Hérault-34
> Haute-Loire-43
> Saône-et-Loire-71
> Paris-75020 
> Territoire-de-Belfort-90
> Essonne-91 
 
Communiqué

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra signe une fusion stratégique

par HK - 13 jours

Les partenariats, rachats et fusions font partie de la stratégie de développement de la franchise Orchestra Premaman. Une stratégie qui porte ses fruits pour l’enseigne qui parvient à se diversifier et à cibler une clientèle plus large. Orchestra ...

Orchestra : la franchise de tous les succès !

par HK - 21 jours

Conquête de nouveaux marchés en France comme à l’international, rachat de marques emblématiques dans leur secteur d’activité et levée de fonds pour renforcer ses activités, la franchise Orchestra mène des batailles sur tous les fronts et les rempo...

Le développement de la Franchise Orchestra

par HK - un mois

La Franchise Orchestra est spécialisée dans la distribution de vêtements pour enfants, d’articles pour femmes enceintes et d’articles de puériculture.  L’enseigne, en perpétuelle évolution, ne cesse de se diversifier autant à trav...

Informations clés

  • Crée le: 28/09/09 02:00

Les franchises qui recrutent