LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

La Franchise Moving en plein mouvement !

Le groupe HEBE continue de se démarquer en proposant des circuits adaptés. Avec plus de 150 centres, le groupe HEBE décuple l'envie de faire du sport et de préserver sa santé. 
Avec plus de 950 coaches et conseillers, 120 000 membres et 50 millions d'euros de chiffre d'affaires pour 2007, le groupe HEBE/MOVING est le leader français des centres de remise en forme. Il n'y a donc plus d'excuse pour ne pas pratiquer un sport dans la bonne humeur et préserver sa santé.

Les franchises Moving de Corbeil-Essonnes, Bures sur Yvette,  Melun et Evry ouvrent leurs portes du 23 au 25 janvier pour trois jours découvertes entièrement gratuits pendant lesquels tous auront l'occasion de tester les clubs.

Durant ces portes-ouvertes, les clubs franchisés Moving feront découvrir leurs différentes activités ainsi que leurs derniers cours collectifs 100 % plaisir. Ainsi, des cours de Step, LIA, Addo Fessiers, Stretching,  Renforcement musculaire… se succéderont. Les toutes nouvelles chorégraphies de Les Mills, concept n°1 mondial des cours de Fitness seront également proposés en avant première. 

Pour compléter ses activités et permettre à tous d'atteindre ses objectifs, les clubs d'Evry et de Corbeil-Essonnes lancent le concept Coach Partner, exclusif au groupe HEBE. Pour des résultats 3 fois plus rapides, un coach particulier vous aide à retrouver un ventre plat, à perdre du poids, à réguler son souffle, à changer son allure et sa posture, à renforcer sa musculature… Pour chaque nouvelle inscription les 2 premières séances avec un coach sont offertes!

Pendant ses portes ouvertes, les centres permettent de faire du sport sans se ruiner avec des tarifs préférentiels sur les abonnements.

Communiqué

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 6 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 6 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 15/01/10 01:00

Les franchises qui recrutent