MANGO

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

La franchise Mango présente sa seconde tendance de la saison Printemps-Été 2016

La marque Mango vient de dévoiler sa seconde tendance "Soft Minimal" du Printemps-Été 2016, représentée par le mannequin asiatique de renommée internationale Liu Wen. C'est Kendall Jenner qui a illustré la première des quatre tendances de l'enseigne espagnole appelée "Tribal Spirit" (une collection aux inspirations ethniques à travers laquelle on devrait retrouver des imprimés tribaux). A partir de février, l'enseigne espagnole dévoilera une nouvelle tendance illustrée par le visage qui la représente le mieux pour sa saison du Printemps-Été 2016.

La tendance Soft Minimal

Cette seconde tendance rend hommage au style minimaliste des années 90. Elle propose de la maille féminine avec des associations de robes, de tops type lingerie et de pièces oversize mélangés avec de la dentelle. Le mélange blanc et noir ainsi que l'utilisation de tissus comme la soie mettent en valeur la simplicité et la fraîcheur des lignes. Liu Wen a déclaré s'identifier à la tendance Soft Minimal, car elle aime les choses simples et élégantes. Réalisée en janvier dernier dans un studio londonien, cette nouvelle campagne publicitaire sera lancée à partir du 1er mars prochain dans les rues et sur les différentes plateformes de communication de la marque. 

A propos de Mango

Créée en 1984 à Barcelone, la franchise Mango est présente dans 109 pays dont la France où elle est implantée depuis 1992. Spécialisée dans la création, la fabrication et la commercialisation de vêtements et d'accessoires pour femme, pour homme et plus récemment pour enfant, l'enseigne espagnole se développe en commission-affiliation. Elle compte aujourd'hui plus de 2 700 magasins et ambitionne de s'implanter dans tous les pays. Le franchiseur espagnol poursuit sa stratégie commerciale qui vise à accélérer le rythme de rotation de ses nouveautés et raccourcir le délai de mise en place des collections. 

Les derniers articles MANGO

Le réseau Mango accélère son développement en France

par MA - 16 jours

Le géant de la mode, Mango, qui annonçait vouloir des mégastores en France, en a effectivement ouvert quatre en deux mois à peine. Les trois premières inaugurations ont eu lieu à Anglet, Cormontreuil et Illzach alors que le quatrième mégastore dev...

Nouvelle édition de la campagne WeAreVioleta par MANGO

par MA - 4 mois

MANGO, l'enseigne espagnole de prêt-à-porter féminin à l'origine de la marque Violeta by MANGO, vient de lancer pour la deuxième fois #WeAreVioleta, une campagne qui invite à réfléchir au besoin de s'éloigner des canons de beauté établis.

Mango veut des mégastores en France

par MA - 6 mois

Mango se trouve dans 108 pays avec plus de 2500 boutiques. La marque de prêt-à-porter cumule un CA supérieur à 2 milliards d'euros. La franchise Mango veut développer son réseau avec l'ouverture de megastores pour proposer une plus grande partie o...

Informations clés

  • Crée le: 21/02/16 09:09

Les franchises qui recrutent