EASY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 90000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise l'achat-vente de produits d'occasion ouvre deux magasins en Septembre

La franchise Easy Cash, spécialisée dans le domaine de l'achat-vente de produits d'occasion poursuit ses implantations en France. Toutes les ouvertures de magasins se font en deux temps. L'enseigne ouvre d'abord un espace « Vendez » pour approvisionner ses rayons et quelques semaines plus tard c'est l'espace « Achetez » qui s'ouvrir au public.

Deux ouvertures en un mois

Le spécialiste de l'achat vente d'articles d'occasion multiplie les ouvertures en Septembre. C'est d'abord un franchisé qui s'installe dans le département de la Côte-d'Or à Dijon Chenôve non loin du centre commercial Géant Casino. Le 25 Septembre, le magasin a ouvert ses portes au public pour acquérir leurs biens. Cinq semaines plus tard, les articles achetés seront revendus aux dénicheurs de bonnes occasions.
Deux jours plus tard, une autre unité franchisée s'installe au cœur du centre historique de la Rochelle. Ce magasin est géré par un multi franchisé qui a déjà testé le concept au sein de deux autres franchises situées en périphérie de Saintes et de La Rochelle. Sur une superficie de 145 m², Alexandre Martins, franchisé Easy Cash City, a ouvert le 27 Septembre, l'espace « Vendez » à ceux qui souhaitent se débarrasser d'objets inutiles.

A propos d'Easy Cash

La franchise Easy Cash reprend de nombreux articles sans rendez-vous préalable : Smartphones 3G, bijoux, sacs à main, stylos, ordinateurs, tablettes… . Le produit est testé et estimé. Si l'objet répond aux normes, le vendeur repart immédiatement avec la somme d'argent.
Lancée en 2001, l'enseigne regroupe à ce jour 90 unités Easy Cash et enregistre en 2012 une croissance de 20% par rapport à 2011. Elle ambitionne d'atteindre le chiffre symbolique de 100 magasins dès le début de l'année 2014.
Vous êtes attirés par le secteur de l'achat vente de produits d'occasion ?  Consultez les franchiseurs du secteur qui recrutent et  visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles EASY CASH

La franchise Easy Cash tire un bilan positif pour l'année 2015

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Easy Cash a annoncé avoir clôturé l'année 2015 avec une progression de 16.4 % et un chiffre d'affaires de 137 millions d’euros...

Brèves de la franchise Easy Cash

par Dorsaf Maamer - un an

Avec une centaine de points de vente implantés sur tout le territoire, 960 salariés et un chiffre d’affaires de près de 120 millions d’euros en 2014 - soit une progression de 114 % sur les 5 dernières années - la fran...

La franchise Easy Cash revoit son concept

par Audrey Caudron - plus d'un an

Créée en 2001 et franchisée depuis 2002, l’enseigne Easy Cash est spécialisée dans l’achat-vente de produits d’occasion et propose deux formats, 100 m2 en centre ville et 500 m2 en périphérie. Aujourd’hui, face à la concurrence féro...

Informations clés

  • Crée le: 10/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent