GUY DEGRENNE

Art de la table, article de cuisine

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Guy Degrenne s'expose à Shanghai !

A l'occasion de l'Exposition Universelle de Shanghai,qui se tient du 1er mai au 30 octobre 2010, la franchise Guy Degrenne et les frères Pourcel s'associent pour offrir aux 100 millions de visiteurs attendus tout ce que la gastronomie française a de meilleur.

Situé au dernier étage du Pavillon France, 6SENS, le restaurant gastronomique des chefs  doublement étoilés, sera entièrement équipé en vaisselle,dcouverts, verres et objets de table Guy Degrenne.

Vaisselle, couverts, verres, objets de table…
Guy Degrenne excelle dans les différents secteurs des arts de la table.Il est bien loin le temps où le petit cancre dessinait des couverts au fondde la classe…En seulement quelques décennies, Guy Degrenne est devenu une marqueincontournable des arts de la table en France et de l'Art de Vivre à lafrançaise à l'étranger.De Matali Crasset à Robert le héros en passant par Sylvain Dubuisson ou
Olivier Gagnère, de nombreux designers de renom participent au formidableessor de la société normande, aujourd'hui n°1 des couverts en Europe et n°2 au niveau mondial !

Le développement de l'entreprise s'appuie sur une clientèle et des partenaires franchisés fidèles grâce auxquels la présence de Guy Degrenne s'accroît et s'exporte avec succès.

Que ce soit à Dijon, Angers, Quimper, Limoges, Tripoli, Rabat, Alger, Dubaï, Singapour ou Séoul, de très nombreux points de vente ouvrent leurs portes depuis 4 ans et participent au rayonnement de la marque aux quatre coins du monde.

Les professionnels de l'hôtellerie et de la restauration font également confiance à la franchise Guy Degrenne qui équipe les plus prestigieux établissements sur les cinq continents. Derniers en date, le Carlton de Cannes, le Mazagan Beach Resort de Casablanca et l'Ephelia Resort aux Seychelles.

La franchise Guy Degrenne est lauréat 2010 du label « Entreprise du patrimoine vivant » décerné par le ministère du Commerce et de l'industrie. Ce label a pour but de soutenir les entreprises françaises dans l'exportation de leur savoir-faire.

Communiqué

Les derniers articles GUY DEGRENNE

Guy Degrenne est prêt à s'allier avec d'autres marques françaises des arts de la table

par DM - plus d'un an

Afin de faire face à la concurrence notamment celle de WMF, de Libbey ou de la vaisselle à bas prix chinoise, Guy Degrenne a affiché son...

La franchise d’art de table revient sur le petit écran

par Sonia Tajouri - 3 ans

Dans les années 70, la franchise Guy Degrenne faisait de la publicité à la télévision pour faire connaitre ses produits de l’art de table. Depuis l’enseigne a  évolué. Elle a adopté un nouveau concept de magasin afin de mo...

Une histoire de 65 ans pour la franchise des arts de la table

par Audrey Caudron - 3 ans

Créée en 1948 pour vulgariser les couverts en acier inoxydable, et développée en franchise depuis 2007, l'enseigne Guy Degrenne se positionne sur le marché des arts de la table et poursuit son développement en France comme à l'inter...

Informations clés

  • Crée le: 10/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent