La franchise en sous-vêtements !

La lingerie est un vêtement sophistiqué mais aussi complexe à concevoir. L'attention portée à la qualité des matières, au design et aux finitions garantit le confort, la qualité et la beauté des sous-vêtements.
Sur un marché en pleine forme, la franchise Intimité propose de la lingerie féminine fabriquée par de grandes marques françaises telles que Aubade, Simone Pérèle, Marjolaine, Barbara, Lejaby et Lise Charmelle. Cette franchise de lingerie affiche la volonté de démocratiser l'accès à des sous-vêtements de qualité par une politique de prix accessibles. Ce concept repose sur la commercialisation des collections des saisons précédentes de ces grandes marques. Le réseau de franchise Intimité fait donc profiter à ses clientes de remises conséquentes sur des produits qualitatifs et confortables.
Pour optimiser son développement, l'enseigne Intimité a opté pour la franchise. Un système permettant une collaboration étroite entre ses services et une entreprise financièrement et juridiquement indépendante. En intégrant, le réseau Intimité, le franchisé bénéficie de la transmission d'un savoir-faire reconnu, d'une assistance commerciale, de la fourniture d'outils marketing et de remises importantes sur des marques de notoriété mondiale.
Les avantages de la franchise Intimité :
- Une grande variété de produits de qualité : caraco, top, nuisette, guêpière, porte jarretelles, maillots de bains, collants…
- Un renouvellement régulier du stock : pour accompagner le changement de saisons et susciter de nouvelles envies d'achat chez la clientèle, le franchiseur assure un renouvellement bimensuel du stock.
- Une clientèle cible large grâce à des produits adaptés à toutes les morphologies et à toutes les tailles de poitrine.
- Un aménagement de la boutique étudié pour susciter les achats impulsifs.
- Un budget maîtrisé : il faut prévoir un investissement global de 75 000 euros pour ouvrir une boutique Intimité. Ce montant comprend les droits d'entrée, la formation, les travaux d'aménagement et de décoration, le mobilier, l'informatique, le stock initial….

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 13 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 07/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent