La franchise en sous-vêtements !

La lingerie est un vêtement sophistiqué mais aussi complexe à concevoir. L'attention portée à la qualité des matières, au design et aux finitions garantit le confort, la qualité et la beauté des sous-vêtements.
Sur un marché en pleine forme, la franchise Intimité propose de la lingerie féminine fabriquée par de grandes marques françaises telles que Aubade, Simone Pérèle, Marjolaine, Barbara, Lejaby et Lise Charmelle. Cette franchise de lingerie affiche la volonté de démocratiser l'accès à des sous-vêtements de qualité par une politique de prix accessibles. Ce concept repose sur la commercialisation des collections des saisons précédentes de ces grandes marques. Le réseau de franchise Intimité fait donc profiter à ses clientes de remises conséquentes sur des produits qualitatifs et confortables.
Pour optimiser son développement, l'enseigne Intimité a opté pour la franchise. Un système permettant une collaboration étroite entre ses services et une entreprise financièrement et juridiquement indépendante. En intégrant, le réseau Intimité, le franchisé bénéficie de la transmission d'un savoir-faire reconnu, d'une assistance commerciale, de la fourniture d'outils marketing et de remises importantes sur des marques de notoriété mondiale.
Les avantages de la franchise Intimité :
- Une grande variété de produits de qualité : caraco, top, nuisette, guêpière, porte jarretelles, maillots de bains, collants…
- Un renouvellement régulier du stock : pour accompagner le changement de saisons et susciter de nouvelles envies d'achat chez la clientèle, le franchiseur assure un renouvellement bimensuel du stock.
- Une clientèle cible large grâce à des produits adaptés à toutes les morphologies et à toutes les tailles de poitrine.
- Un aménagement de la boutique étudié pour susciter les achats impulsifs.
- Un budget maîtrisé : il faut prévoir un investissement global de 75 000 euros pour ouvrir une boutique Intimité. Ce montant comprend les droits d'entrée, la formation, les travaux d'aménagement et de décoration, le mobilier, l'informatique, le stock initial….

Articles similaires

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - un mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - un mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 4 mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Informations clés

  • Crée le: 07/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent