RAPID'FLORE

Fleuriste

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de fleur : Passionnément !

La franchise Rapid'Flore, pour célébrer la Fête des Mères, a proposé à ses visiteurs de déguster du 26 au 31 mai des chocolats LINDOR au coeur passionnément fondant, gourmandises concoctées par les Maîtres Chocolatiers Lindt. Une petite attention supplémentaire pour les clients de la franchise de fleuristes, qui seront ravis d'associer plaisir des yeux et du palais.

La franchise s'occupe des mamans

Pour toutes les mamans, un délicieux chocolat LINDOR au coeur passionnément fondant accompagnait le bouquet de la franchise Rapid'Flore qui leur était offert. En outre, les bouquets étaient accompagnés d'un bon de réduction de 1 euro utilisable pour l'achat d'une boîte de chocolats LINDOR.
Les fleurs et les chocolats ont en commun la douceur et le partage. Il était donc normal pour les deux partenaires de s'associer pour cette opération d'échantillonnage.
Avec plus de 190 000 clients passant dans les boutiques de la franchise de fleuristes durant cette période, Lindt et son chocolat LINDOR ont bénéficié du fort potentiel de diffusion des 190 magasins français.
Pour François-Xavier LEBLEU, responsable communication de l'enseigne, « cette première grande opération de co-branding avec une marque de chocolat reconnue et un produit à forte notoriété et hautement qualitatif, est l'occasion de valoriser notre marque, notre savoir-faire et nos produits tout en ajoutant un « petit plus » pour satisfaire nos consommateurs à l'occasion de la fête des mères. »
D'après un communiqué
Pour plus d'informations, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise de commerce spécialisé qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises de commerce spécialisé.

Les derniers articles RAPID'FLORE

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Brèves de la franchise Rapid'Flore

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Créée il y a 20 ans en Normandie, la franchise Rapid'Flore est une enseigne de fleurs du groupe EMOVA (Ex-Monceau Fleurs). Le réseau repose sur un concept de vente de fleurs et plantes en libre-service, à prix at...

Informations clés

  • Crée le: 04/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent