Le concept fraicheur de la franchise Feel Juice

Jus de fruits, légumes, salades 100% naturelles sont la base du concept de bar à jus de fruit de la franchise Feel Juice. Elle se veut être une l'alternative à la restauration rapide en jouant sur le registre de la bonne santé par les bienfaits des produits qu'elle propose à tous les moments de la journée à emporter ou consommer sur place. Elle a été fondée en 2006 et a dépassé les 10 unités en 2009. Forte de son succès, elle espère passer la barre des 20 en 2010.

La franchise Feel Juice s'implante dans les zones à fort trafic comme les centres commerciaux, les centres ville, les aéroports, les gares sur des surfaces de 35 m2. L'investissement global minimum est de 100 000 euros et peut aller jusqu'à 250 000 euros en fonction de la zone d'implantation et de la surface. L'apport personnel est de 50 000 euros.
Les bars à jus de fruits sont très populaires dans les pays anglo-saxons et l'idée des fondateurs a été de l'adapter à la France dans un contexte ou le bien manger même en fast food devient un choix de vie.
Feel Juice a été un des 5 réseaux récompensés au concours des espoirs de la franchise en 2010.

Articles similaires

Services à la personne : un secteur où les franchises prospèrent

par HK - 2 mois

Les services à la personne ont le vent en poupe. Le secteur, qui réalise une croissance annuelle de 6%, ne peut que progresser durant les années à venir. Les chiffres de l’Insee révèlent que près de 4 millions de Français auront 80 ans et plus en ...

Le maintien à domicile des personnes âgées au centre de toutes les préoccupations

par HK - 4 mois

Le nombre de personnes âgées augmente d’année en année impliquant la nécessité d’améliorer leur prise en charge et de faciliter leur maintien à domicile. Des mesures, dont notamment la loi sur « l'adaptation de la société au vieillissement », on...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 4 mois

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 03/06/10 02:00

Les franchises qui recrutent