KC CHOCOLATIER

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : contrat de partenariat

KC Chocolatier : des chocolateries de luxe !

Un chocolatier de luxe !

KC Chocolatier est une enseigne de la société Kim's Chocolates N.V. Spécialiste de la commercialisation de chocolats belges de luxe, cette société belge a su se faire un nom dans le secteur de la chocolaterie haut de gamme.

Une présentation soignée et attractive !

L'agencement raffiné, moderne et entièrement modulable des chocolateries de luxe KC Chocolatier optimise la mise en avant des produits chocolatés pour attirer une clientèle haut de gamme.

Un concept haut de gamme !

Le concept KC Chocolatier repose sur une gamme de chocolats de très haute qualité et d'un packaging haut de gamme. Un autre point fort des chocolateries KC Chocolatier est de permettre aux adhérents de vendre en parallèle des produits complémentaires.

Une offre variée et adaptée à toute l'année !

Le chocolat étant un produit saisonnier, le partenariat KC Chocolatier permet aux adhérents de commercialiser des produits complémentaires : produits du terroir, champagne, épicerine fine, dragées, confiseries, biscuiterie fine...

Passion du chocolat, sens de la mise en valeur et fibre commerçante !

Les adhérents signent un contrat de partenariat et non de franchise. Ils doivent avoir le sens du commerce, de la gestion, de l'organisation et de la mise en valeur des produits. Une bonne présentation et un sens de l'hygiène sont indispensables.

Le chocolat haut de gamme !

Pour un prix raisonnable, les produits fabriqués par KC Chocolatier sont d'excellente qualité grâce aux ingrédients nobles qui les composent !

Informations clés

  • Crée le: 18/08/08 16:13

Les franchises qui recrutent