Jalla Happycolor est créée

Jalla distribue ses produits dans tous les circuits et veut évoluer. Une nouvelle marque est créée : Jalla Happycolor. Cette griffe sera destinée aux hypermarchés, elle comprendra des produits de literie et le plus traditionnel linge éponge. Un logo distinct a été réalisé afin de mieux distinguer les produits destinés aux hypermarchés par rapport à ceux qui sont distribués par la vente à distance ou les magasins sous la marque Jalla Paris.
La première boutique Jalla Paris devrait d'ailleurs ouvrir d'ici la fin de l'année à Paris et une succursale suivra rapidement afin de mettre en place un réseau de boutiques dans toute la France ou à l'export, aucun objectif quantitatif n'a été donné. Ces boutiques Jalla seront exclusivement dédiées au linge de maison pour adulte et pour enfant, sous la marque Jalla Junior.
Afin de faire vivre ces boutiques, pas question de vendre des bougies parfumées, aussi l'offre va-t-elle  être étoffée. Désormais Jalla proposera des couvre-lits, des plaids, du linge de table et des vêtements de détente. Le fil rouge de cette offre sera le " dehors-dedans " avec uniquement des textiles, pouvant aller jusqu'aux coussins ou aux nappes de jardin. Les boutiques pourraient aussi faire évoluer la marque Jalla Junior qui ne représente actuellement que 10 % des ventes. Le site web y contribuera et permettra également d'assurer le relais boutiques Jalla Paris.

Dominique Deslandes

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 10 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 15 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 17 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 25/08/08 02:00

Les franchises qui recrutent