GLUP'S

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 75000 EUR

Type de contrat : Franchise

GLUP'S se rhabille à son image !

A l'instar des grandes enseignes commerciales, Glup's travaille son image. La marque rhabille de pied en cap ses ambassadeurs.

Signés par la créatrice Doria Salembo, les nouveaux vêtements d'image portés par les franchisés et leur équipe de vente ont été repensés dans une dynamique de modernité. En parfaite adéquation avec les valeurs de Glup's, ces uniformes pétillent de jeunesse et de gaieté.

Pour répondre aux codes vestimentaires des deux sexes et afin que le port de l'uniforme soit perçu par l'ensemble du personnel des magasins comme un pur plaisir, deux tabliers ont été conçus :
Une version Femme cintrée qui – avec ses applications ludiques et colorées délivre un clin d'œil glamour. Un tablier Homme sobre et chic dont l'association de jaune et noir est du plus bel effet.

Dans le même esprit, la marque introduit dans sa gamme de vêtements d'image des vestes spécifiquement pensées pour la saison froide. Là encore Homme et Femme ont droit à un modèle qui met en valeur leur silhouette et vient accessoiriser les basiques à savoir une ligne de T-shirt noirs à manches longues bordés d'un liseré jaune au col, à la taille et au poignet.
Proches du demi-mesure, différentes tailles - tenant compte des mensurations de chacun - sont proposées aux magasins.

Communiqué
    
 
 

Les derniers articles GLUP'S

L'enseigne du bonbon nous emmène autour du monde

par Audrey Caudron - plus de 3 ans

La franchise Glup's* vient de lancer une opération de communication tout à fait innovante. Elle sponsorise le tour du monde de deux voyageurs, qui ont pour mission de goûter les confiseries du monde entier et d'en faire des reportag...

La franchise de confiserie ne manque pas d'idées pour dynamiser son concept

par Audrey Caudron - 4 ans

La franchise Glup's semble trouver désormais des moyens pour rendre son concept plus riche et attractif. Son actualité ? La sortie d'un livre...

La franchise de confiserie a surfé avec humour sur les présidentielles

par Audrey Caudron - plus de 4 ans

Glup's a choisi l'humour pour une campagne marketing originale. Du 15 avril au 15 mai 2012, elle lançait l'opération "Glup'seurs, élisez votre président...!" Avec près de 31 % des suffrages, c'est le produit Bellafraise qui est élue...

Informations clés

  • Crée le: 25/11/08 01:00

Les franchises qui recrutent