ENFANTS AU VOLANT

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Simple vente clés en mains

Fernand Lapuente, agent commercial des Enfants au Volant

Communiqué : Fernand Lapuente : Enfants au volant est un concept espagnol de location de voiturettes électriques pour enfants, de 2 à 9 ans, implanté en centre commercial. Les enfants sont libres de piloter leur voiturette, s'ils sont en âge de le faire. Sinon, le parent peut lui même conduire le véhicule à distance, avec l'enfant installé à bord, grâce à une télécommande, c'est le principe des voitures téléguidées, en format presque réel !

D'ailleurs on ne sait pas qui de l'enfant ou du parent prend le plus de plaisir ! C'est un concept ludique et attractif, tous les enfants veulent essayer les voitures !
FL : Le réseau Enfants au volant est déjà développé en Espagne et a pour objectif un développement important en France.

Avec plus de 730 centres commerciaux* en France et des dizaines de nouveaux projets chaque année (Aéroville à Roissy-en-France, Beaugrenelle dans le XVe arrondissement de Paris, L’Ilo à Epinay-sur-Seine, les Rives d’Arcins à Bègles, Qwartz à Villeneuve-la-Garenne, Les Terrasses du port à Marseille…), le potentiel d'implantation en France est très fort. De plus, le stand ne mesurant que 15m2, il est très facile d'obtenir des emplacements intéressants.

FL : Nous offrons un contrat de partenariat, ce qui permet une très grande liberté d'action, notamment dans la gestion du stand, la définition des prix... L'apport demandé est de 20 000€, cela correspond à l'investissement total (voiturettes, matériel du stand, formation...). C'est un investissement modéré qui va pourtant permettre une rentabilité importante, dès le premier jour d'activité. Ensuite notre partenaire n'a que 120 euros par mois à payer pour la maintenance. C'est tout !

ACF : Qu'apportez-vous aux partenaires ?

FL : Nous trouvons l'emplacement pour lui et lui apportons un concept clé en main. Nous nous occupons du transport et de la livraison du matériel et des voiturettes électriques. Nous formons le partenaire au fonctionnement des véhicules et aux différentes pannes qu'il pourra rencontrer, de manière à ce qu'il soit entièrement autonome. Et il peut bien sur nous contacter à tout moment, pour toute question.
* Chiffres de 2012 selon la définition du CNCC pour des centres de plus de 20 boutiques et 5 000 m².

Les derniers articles ENFANTS AU VOLANT

En Espagne aussi, on met les enfants au volant !

par FL - un an

Communiqué : En Espagne, c'est la marque Tuttocars, plus adaptée à la langue espagnole qui est exploitée plutôt que "Les enfan...

Un concept qui plait aux centres commerciaux car il amuse les enfants et draine des clients

par FL - plus d'un an

Un concept pas cher, plaisant et attractif Communiqué : Qui a déjà fait des courses avec ses enfants compre...

Informations clés

  • Crée le: 21/08/15 09:17

Les franchises qui recrutent