Et si vous rejoigniez un spécialiste franchisé de l'énergie renouvelable ?

Le Groupe SEME France est devenu incontournable sur le marché du développement durable. Il a fait de l'amélioration du logement et des réductions d'énergie sa spécialité, lui permettant d'obtenir un chiffre d'affaires annuel de 100 millions d'euros en 2008.
La marque a mis en place un réseau de franchisés et de concessionnaires exclusifs répartis dans trois domaines d'expertise particulièrement porteurs :
ThermoSEME est un réseau de six concessions spécialisées dans les pompes à chaleur aérothermiques.
AquaSEME est un réseau de vingt concessions spécialisées dans la production d'eau chaude sanitaire et le traitement de l'eau au point d'utilisation.
TechniSEME est un réseau de sept franchises spécialisées dans l'installation de solutions d'économies d'énergie.

Quels franchisés Seme France ?

Les franchisés Seme France doivent pourvoir assumer la fonction de chef d'entreprise. Pour cela il est nécessaire d'être expérimenté dans le commerce, avoir des qualités de manager. L'apport financier nécessaire à l'ouverture d'une agence Seme France oscille entre 10 000 à 15 000 euros.
Les candidats retenus bénéficieront d'une formation initiale de 13 à 24 journées et seront accompagnés tout au long de leur création d'entreprise.
Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise bio, écologie et énergie renouvelable qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses interviews vidéos sur les franchises bio,  écologie et énergie renouvelable.

Articles similaires

Des franchises de plus en plus connectées

par Audrey Caudron - 5 jours

Stratégies multicanal ou cross-canal, Web-to-Store… sans nul doute, face à des clients hyperconnectés, les franchises françaises ont dû et su s’adapter et ont pris tout doucement le virage du numérique. ...

L’urbanisme commercial réinvente le commerce en ville

par Martine Malaterre - un mois

Les habitudes de consommation ont changé, les zones commerciales périphériques se sont développées pour proposer des surfaces de vente plus g...

Les modèles de commerce en réseau autres que la franchise

par Martine Malaterre - 2 mois

Qui dit commerce en réseau ne dit pas forcément franchise. Sous ce terme trop générique, on a tendance à englober tous les réseaux d’indépend...

Informations clés

  • Crée le: 26/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent