HAPPY

Fleuriste

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Et encore un succès pour Happy à Franchise Expo Paris

Une fois de plus l'Enseigne Happy se démarque et remporte le Trophée de l'Excellence.
A l'occasion de sa deuxième participation au Salon Franchise Expo Paris, l'Enseigne Happy a une nouvelle fois démontré l'aspect novateur de son concept et son originalité.
Présentés en avant première sur le stand, les nouveaux produits Happy : Rose Tatoo©, Nanos Bouquets©, Rose de 1m50, packaging innovants, et bien d'autres encore ... ont créé l'évènement.

Nominé aux Enseignes d'Or en octobre, Oscar 2006 de l'Innovation par le magazine LSA dans la catégorie : Enseigne de distribution non alimentaire innovante en décembre dernier, l'Enseigne Happy n'en finit plus d'exceller et remporte le Trophée de l'Excellence dans la catégorie « le stand le plus représentatif du concept avec point de vente ».
Organisé par les membres exposants du Collège des Experts de la Fédération Française de la Franchise avec le soutien du groupe Banque Populaire, de Franchise Expo Paris et sous l'égide de la FFF, ce concours récompense chaque année des Enseignes selon différentes catégories en leur remettant « les Trophées de l'Excellence ».
C'est avec un immense plaisir que Laurent Amar, Président Directeur Général de l'Enseigne Happy et Jean Philippe Lajambe, Directeur Général ont reçu ce Trophée qui une fois encore témoigne de l'intérêt de ce nouveau concept qui fait toujours preuve d'innovation.
Avec déjà 13 boutiques ouvertes dans toute la France, Happy est devenue en moins d'un an, une Enseigne de référence sur son marché. Sept ouvertures sont programmées pour le printemps dont une située à Paris Gare de l'Est. Ce jeune réseau très dynamique et créateur de tendances comptera 20 boutiques d'ici le mois de mai et une trentaine à fin 2007 sur tout le territoire français et à l'international.

Les derniers articles HAPPY

Au Nom de La Rose dans le giron d' EMOVA Group

par ST - 7 mois

EMOVA Group qui exploite 300 points de vente sous enseigne Monceau Fleur, Happy et Rapid'flore se porte acquéreur d’un autre réseau de fleur sous l’appellation Au Nom de La Rose. Cette enseigne compte 74 points de vente en France et...

La franchise Monceau Fleurs repart de l'avant

par DM - plus d'un an

Dix-huit mois après son rachat par le fonds de retournement Perceva, le groupe EMOVA qui exploite les trois enseignes : Monceau Fle...

Des franchises qui fleurissent un peu partout en France

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Spécialisée dans la  vente de fleurs et de végétaux en libre-service, le groupe Monceau Fleurs poursuit l’implantation de ses différentes enseignes sur tout l’Hexagone. Le groupe a été racheté par Perceva.  Monceau Fleurs,...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/07 02:00

Les franchises qui recrutent