Ouverture d’un supermarché de la location à Limoges.

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ouverture d’un supermarché de la location à Limoges.
  • Créé le : 01/04/2007
  • Modifé le : 01/04/2007
Aujourd ‘hui face à l’évolution de nos cités les mentalités des automobilistes changent…

En effet, les particuliers renoncent progressivement à la notion de propriété au profit de la notion d’usage. Ils commencent à comprendre qu’utiliser une voiture inadaptée fait perdre du temps, de l’argent et est souvent source de pollution. Désormais, 1/3 des personnes ont l’idée de s’écarter de cette propriété.

Face à ce constat UCAR propose un nouveau mode de consommation de l’automobile en valorisant la location sous toutes ses formes qui permet d’utiliser une petite citadine tout au long de l’année, chaque jour pour aller travailler et, par exemple, un 4×4 ou un monospace en vacances pour emmener ses enfants et ses amis. Le concept d’UCAR c’est d’avoir la bonne voiture au bon moment !

La nouvelle agence du franchisé UCAR, située dans la principale zone commerciale de LIMOGES, proposera ainsi une solution globale de mobilité à l’automobiliste tout en s’appuyant sur des prix les plus bas du marché.

Actualités de UCAR

Jean-Claude Puerto Salavert, fondateur de la franchise UCAR, présente ses vœux 2021. Il encourage ses amis et franchisés à continuer de prendre soin les uns des autres, qui est, selon lui, la meilleure manière de se désangoisser… Le fondateur de UCAR remercie ses franchisés pour leur engagement solidaire ! L’an dernier, les franchisés UCAR ont fait […]

Dans cette vidéo atypique et sympathique, la franchise UCAR souhaite à ses clients une bonne année 2021 et de retourner à une activité normale. L’enseigne s’engage également à être toujours disponible pour ses clients, pour tous leurs besoins de mobilité. Une carte de Vœux 2021 porteuse d’espoir ! UCAR a eu l’idée cette année de s’adresser […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.