MAIL BOXES ETC

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : Franchise

Du mondial au local

Leader mondial, filiale du groupe UPS, MBE spécialisé dans les services aux entreprises a cinq franchisés en France et bientôt un Master franchisé.
Une activité de messagerie mais aussi tous les services complémentaires dont les petites entreprises peuvent avoir besoin. C'est un défi quotidien pour la franchise de services MBE : repenser ses services en fonction des interlocuteurs avec lesquels la relation est établie de manière directe, partager avec eux des méthodes de travail et des relations professionnelles de qualité.
Les petites entreprises ont besoin plus que jamais de relais logistiques pour les aider dans des tâches basiques. Tout le monde veut faire une offre globale, chez Mail Boxes Etc. il est crucial de répondre méticuleusement à la demande du client. C'est un service tout en un qui leur est proposé : emballage, gestion de courrier, expédition, reprographie, fournitures de bureau...De ce fait les 4 500 franchisés MBE ont pu fidéliser de nombreux clients soulagés de confier un ensemble de tâches à un seul partenaire.
Dans ce fonctionnement UPS représente un soutien important, il permet à MBE de devenir un appui pour le développement de l'e-commerce et de l'acheminement dans le cadre des relations Business to Business ou Business to Consumer.
Pour assurer la proximité et la réactivité de ce partenariat avec les clients, le réseau MBE s'appuie sur un partenaire local qui porte l'enseigne et assure son développement. Pour la France le souhait est de trouver une personne à l'écoute, véritable animateur du réseau.
Dominique Deslandes

Les derniers articles MAIL BOXES ETC

La franchise Mail Boxes Etc. s’engage dans le développement des quartiers prioritaires

par HK - 3 jours

La franchise Mail Boxes Etc. a rejoint les rangs des partenaires du fonds IMPACT Création visant à favoriser l’implantation des unités franchisées dans les « quartiers prioritaires de la politique de la ville ». Ce programme ambitieux vise à dyna...

Une nouvelle aventure en famille au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 12 jours

Un nouveau centre aux couleurs de la franchise Mail Boxes Etc. a ouvert ses portes, le 3 avril, en région PACA. A la tête de cette nouvelle unité franchisée : Philippe Polliani et son fils Robin. Le début d’une belle aventure en famille au sein d...

Entre père et fils : une belle aventure au sein de la franchise Mail Boxes Etc.

par HK - 19 jours

Benoît Pouverel et son père ont rejoint les rangs de la franchise Mail Boxes Etc, en août dernier. Depuis, les deux hommes ont la chance de travailler ensemble en se répartissant les tâches et en comptant sur l’accompagnement de leur franchiseur.

Informations clés

  • Crée le: 05/04/03 02:00

Les franchises qui recrutent