ALPHA BEAUTE

Parfumerie et cosmétique

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise

Développement

Le Groupe Odéon Parfums, qui crée, fabrique et commercialise des parfums à destination du monde entier (Présent dans 85 pays, il emploie 200 personnes pour un CA de 15 millions €, et possède une des usines de conditionnement les plus modernes du monde), a pris le controle de la société ALPHA en octobre 2004, pour en assurer le développement au niveau national et international.

L'ambition est d'ouvrir en France une vingtaine de franchisés en 2005 et plus de 30 en 2006, pour atteindre rapidement un réseau de 50 puis 100 franchisés. A partir de 2006, le développement est prévu à l'international grace au réseau de distributeurs existants, avec une potentiel de plusieurs centaines de points de vente.

En 2005, des "Vitrines" de prestige sont prévues pour l'enseigne, avec des ALPHA Beauté en propre dans les Grandes villes (Paris, Lyon, ...).
La première ouvrira en Juillet 2005 au 14 Fbg St Honoré (Paris 8ème).

Le groupe Odéon, présidé par Monsieur Jélane ADEME, apporte à la Sté ALPHA les moyens nécessaires pour se structurer et gérer ce fort développement. (Service Marketing, Service Animations du réseau, Service Développement).
Majda ADEME, Gérante et Directrice Générale de la Sarl ALPHA, assure la ccordination de la nouvelle structure, et a personnellement en charge La communication et les Relations Presse.
Elles est secondée par Michel ARNAL, Directeur Adjoint, associé et créateur du concept ALPHA Beauté.



Les derniers articles ALPHA BEAUTE

Ouverture d'une franchise ALPHA BEAUTE à Sigean (11) !

par - plus de 8 ans

Le 18 avril 2008, la franchise ALPHA BEAUTE a ouvert un nouveau point de vente à SIGEAN (11) Implantée en plein centre ville, cette nouvelle ...

Deux nouveaux centres Alpha Beauté !!

par - presque 10 ans

Créée en 2000, le réseau de franchise Alpha Beauté compte aujourd'hui 22 instituts à travers l'hexagone. Deux...

Alpha Beauté se tourne vers l'international

par - presque 10 ans

Alpha Beauté, réseau d'instituts de beauté et de parfumerie, développe son réseau en franchise et compte aujourd'hui 22 centres en France et ...

Informations clés

  • Crée le: 25/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent